Poids Conseils de levage pour les femmes
comment vous devriez aller sur la mise en route dépend de deux choses: votre expérience de travail et à quel point vous êtes vous-même l'enseignement de livres de musculation pédagogiques. Si vous n'avez jamais soulevé des poids, il est fortement recommandé que vous embauchez un entraîneur personnel qui peut montrer les bases. Beaucoup de clubs de santé offrent une ou deux séances gratuites avec un formateur pour aider les nouveaux membres commencer à travailler quand vous vous inscrivez avec eux. Tirez le meilleur parti de cette session et envisager de signer pour un peu plus. Même si le tarif horaire pour un entraîneur semble raide pour certains - de 50 $ à 200 $ selon l'expertise des formateurs et de la ville - vous verrez que c'est bien utile de votre argent quand vous considérez les conséquences. Beaucoup de gens se blessent, pensant que l'art de la levée de poids est facile à maîtriser.
Travail Out
La plupart des femmes veulent regarder mince et tonique. La seule façon d'y parvenir est de travailler sur l'ensemble de votre corps avec des poids, non seulement les armes. Un excellent moyen de tonifier votre corps inférieur est d'utiliser une certaine forme de machine de presse jambes ou accroupi, tenant une barre ou haltères sur vos épaules. Vous devez résistance pour construire le muscle. Les muscles vont vous faire paraître plus tonique. Une bonne règle est de rester entre 12 à 15 répétitions avec tous les exercices. Au moment où vous arrivez à la dernière répétition, les muscles que vous travaillez doivent se sentir fatigués. Si vous vous sentez à l'aise dans la salle de musculation, obtenez un livre de musculation et suivez les instructions d'exercice là.
Muscles volumineux
Selon le site TrulyHuge. com, le plus de testostérone qu'une personne a, le plus de muscle, il va construire (voir référence 2). Les femmes ont tendance à avoir beaucoup moins de testostérone que les hommes aussi bien que beaucoup moins de masse musculaire, ce qui explique pourquoi ils ne sont pas susceptibles d'obtenir ce look masculin musculaire. Toutefois, selon une étude réalisée par l'American College of Sports Medicine en 1988, les femmes et les hommes font réellement construire la même quantité de muscle par rapport à leur taille (voir référence 1). Cela nous amène à croire qu'une femme peut en vrac jusqu'à plus que ce qu'elle veut. Pour éviter cela, faire plus de répétitions (20 à 25 € par set) et utiliser des poids légers. Mais il ne faut pas utiliser des poids qui sont si légers que vous ne sentez rien à la fin de la série.