Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment obtenir plus rapidement sur…
·Comment ripper un annuaire téléph…
·Haltère Leg Activités 
·Comment faire Poids corporel Exerci…
·Kettlebell Exercices de base 
·Sac de boxe bricolage 
·Avantages de poids de levage 
·Comment construire vos muscles de p…
·Mécanique de comment faire une bon…
·Quels sont les avantages de la CoQ1…
·Exemples d'exercices faciles avec d…
·Comment construire le muscle Après…
·Exigences pour l'espacement des éq…
·Comment faire Iso latéral Incline …
·Les meilleurs exercices pour la mac…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Qu'est-ce qu'une machine Chest Press?

Un coffre de presse de la machine est un exercice effectué sur un appareil conçu pour travailler les muscles de la poitrine. La plupart des gymnases ont des machines de presse de la poitrine. Ils ont un siège pour s'asseoir sur un banc ou de s'allonger sur. Lorsque vous êtes sur la machine, l'utilisateur appuie loin du corps avec leurs mains sur deux poignées à l'avant de la poitrine. Le montant de la résistance est déterminée par le nombre de plaques de poids qui sont choisies par l'utilisateur. Caractéristiques

L'exercice de presse de la poitrine de la machine est bon pour les gens qui ne sont pas à l'aise de soulever des poids libres. Il permet à l'utilisateur de faire des presses poitrine sans crainte de laisser tomber le poids sur eux-mêmes et de se blesser. Haltérophiles et les athlètes sérieux utilisent également la poitrine presses de la machine quand ils veulent soulever un poids très important de montant. Il leur permet de repousser leurs limites sans la nécessité d'un observateur.
Fonction

Pour utiliser la presse la poitrine de la machine, s'asseoir ou de s'allonger sur la machine et la position de l' hauteur de l'appareil. Cela consiste à ajuster le niveau de la selle ou le corps de glissement en dessous de la poignée. Lorsque vous placez vos mains sur les poignées, ils seraient directement au-dessus de votre poitrine et légèrement inférieure à celle de vos épaules. Faites glisser la goupille de poids dans la fente sous le poids que vous voulez soulever. Appuyez vos mains droites avant et loin de votre corps, puis abaisser le poids lentement. Il s'agit d'une répétition de la presse de la poitrine de la machine. Faites au moins trois séries de dix répétitions. Si vous n'êtes pas mal à terminer la dernière répétition de chaque set, augmenter progressivement le poids.
Effets

La presse de la poitrine de la machine travaille toute la partie supérieure du corps dans le même temps. Il est particulièrement efficace pour renforcer les principaux muscles pectoraux qui sont au premier plan dans la poitrine. Ils travaillent aussi le pectoral sous la poitrine, les triceps dans les bras et les deltoïdes dans les épaules.
Types

La presse de la poitrine de la machine offre des variations de travailler le partie supérieure du corps sous des angles différents. Parfois, une seule machine peut être réglée pour cela. D'autres fois différentes machines offrent différentes variations. Lors de l'exécution presses poitrine de la machine à un angle de 90 degrés par rapport à votre corps que vous travaillez au milieu des grands muscles pectoraux. Lorsque le mouvement de pression est légèrement à la hausse vous travaillez la partie supérieure de la poitrine qui gonfle vers l'extérieur. Lorsque le mouvement de pression est légèrement à la baisse que vous travaillez la partie inférieure de la poitrine qui donnent les principaux muscles pectoraux ce regard ciselé ou "cut". Les trois mouvements doivent être effectués pour un entraînement complet du haut du corps.
Attention

Même si presses poitrine de la machine sont plus sûrs que les presses à la poitrine avec des poids libres, vous pouvez toujours blesser même si vous essayez de soulever trop de poids ou d'utiliser une mauvaise forme. Gardez le dos droit et bien appuyé contre le pavé à travers toute la motion. Utilisez votre bon sens et ne soulevez ce que vous pouvez raisonnablement gérer. À bien des égards, presses poitrine de la machine sont inférieurs à la presse banc d'haltères. Poids libres vous obligent à utiliser les muscles stabilisateurs pour contrôler le poids. presses poitrine de la machine ne sont pas. La meilleure approche pour développer la force du haut du corps est de faire une combinaison des poids libres et appuie sur la poitrine de la machine.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net