Comment obtenir un corps de culturiste
Haltères
Tiges & poids des disques
Poids banc
shakes protéinés
Formation journal
formation partenaire d'entraîneur professionnel
Afficher Plus Instructions
1
élaborer un programme de formation de résistance en utilisant des poids libres, comme des haltères, haltères et poids de disque, afin d'améliorer les muscles et améliorer la posture. Inclure des exercices, comme les squats, les trempettes et les ascenseurs morts pour cibler les grands groupes de muscles dans les bras et les jambes. Compléter ces exercices avec des exercices isométriques pour travailler les groupes musculaires plus petits. Effectuer 8 à 12 répétitions pour les grands muscles et 3 à 5 répétitions pour les petits groupes musculaires. Reposez-vous au moins un à deux jours par semaine pour prévenir les blessures et d'introduire de nouveaux exercices tous les quatre à six semaines pour prévenir plateaux d'exercice.
2
Créer un régime d'élever les niveaux de métabolisme pour brûler les graisses. Consommer 1 à 1 ½ grammes de protéines par kilo de poids corporel par consommer des protéines secoue vendu dans les magasins d'aliments naturels. La protéine est nécessaire à la construction de la nouvelle muscles et des tissus conjonctifs. Outre protéines, manger des glucides complexes comme le riz brun et les grains entiers pour éviter les pics de sucre dans le sang. Éviter les graisses saturées, les sucres raffinés et les aliments transformés.
3
dormir un minimum de 8 heures chaque nuit pour se reposer les muscles et réparer les tissus endommagés.
4
Tenir un journal de formation pour suivre les progrès et fournir une motivation. Travailler avec un partenaire d'entraînement ou d'aptitude professionnelle de rester aussi motivés.