Comment gagner des muscles, sans être trop grand
1
Décidez quels muscles que vous voulez construire. Peut-être vous voulez juste pour tonifier uniformément, ou vous pouvez définir vos bras ou les jambes. Vous pouvez choisir de travailler un groupe musculaire plus que les autres. Si vous souhaitez définir vos biceps, vous devrez concentrer votre routine de renforcement musculaire dans ce domaine particulier. Cependant, ne négligez pas l'importance de tonification globale et la force.
2
incorporer l'exercice aérobie dans une routine anaérobie. L'exercice aérobie accélère la respiration et le rythme cardiaque. Ce type d'exercice est couramment utilisé pour construire des calories endurance et de brûler pendant un régime amaigrissant. L'exercice aérobie définit muscle, mais n'augmente pas beaucoup de masse musculaire. La plupart des routines de musculation peuvent être classés en anaérobie, ce qui signifie qu'ils ne soulèvent pas la respiration ou le rythme cardiaque pendant de longues périodes de temps. La course est un exercice aérobique populaire.
3
équilibrer votre alimentation afin d'éviter d'importants gains musculaires. La protéine est importante dans la construction et le maintien de la masse musculaire. De nombreux constructeurs de corps consomment plus que la quantité recommandée de protéines. Évitez de manger des quantités excessives de protéines. Augmenter les fruits crus, les légumes et les noix dans votre régime alimentaire. Ces articles seront fournir de l'énergie à libération lente, sans augmenter la masse musculaire.
4
Toss sur les suppléments de musculation. Les stéroïdes sont connus depuis longtemps pour leur capacité à causer d'importants gains de muscle dans les culturistes. Ces substances ont mis une souche malsain sur le cœur et d'autres organes, ainsi que l'origine de nombreux effets indésirables. Substituts stéroïdes synthétiques sont largement disponibles, mais doivent également être évités si vous craignez que vos muscles peuvent devenir trop grand.
5
prévoir du temps pour les étirements. Mouvements répétitifs, tels que l'haltérophilie, peuvent causer le muscle pour devenir serré. Cela peut créer l'apparence d'un muscle jusqu'à tassent, ce qui fait penser grand et inesthétiques. Un muscle tendu est sensible aux blessures. Allonger les muscles en utilisant calme, étirements faciles. Ne sautez pas ou s'étirer au point de la douleur. Augmentez votre temps d'étirement si vous remarquez une diminution de l'amplitude de mouvement après le début de l'haltérophilie. Le yoga est un excellent moyen de lutter contre le stress et la pression exercée sur les muscles au cours de la construction du corps.