Quel type d'exercice est efficace pour Squats en augmentation?
Deadlifts sont un moyen efficace pour renforcer le bas du dos, fessiers et les ischio-jambiers. Si vous avez tendance à tomber en avant dans le squat ou ont tendance à arrondir le bas du dos, soulevé de terre peuvent aider à éliminer ce problème en renforçant les muscles qui sont les maillons faibles de la chaîne cinétique. Deadlifts ne sont pas seulement un bon exercice de dos - ils sont aussi le troisième ascenseur contestée en dynamophilie événements. Le soulevé de terre roumain, une variante du soulevé de terre régulière, est aussi un exercice de squat assistance efficace.
Bottom-Up Squats
Si vous avez du mal à se lever sur l' position basse du squat. connu comme «sortir du trou», squats bottom-up peut être la solution. Bottom up squats commencent à partir d'un arrêt de mort. Grâce à la formation, cette démarche permettra d'augmenter votre force de départ et vous aider à sortir du trou plus fort et plus puissant. L'utilisation d'un rack squat, mis la barre si vous êtes dans une position accroupie profonde lorsque assumer la barre. Levez-vous explosive, puis s'accroupir vers le bas et reposer la barre dans la position de départ. Pause d'une seconde et laissez la barre venir à un arrêt complet sur les axes de support du squat rack. Conduisez-vous dans un autre représentant et répéter pendant trois à cinq répétitions.
Leg Press
La presse jambes utilise muscle similaire et les actions conjointes que s'accroupir, mais sans l'implication du bas du dos d'habitude. Cela vous laisse libre de se concentrer sur le travail de vos jambes dur sans avoir à vous soucier de l'équilibre un haltère dans votre dos. En raison du mouvement simple et soutenu par des presses jambe, vous pouvez utiliser plus lourd que poids normal et de développer beaucoup de force pour les jambes, ce qui ne fera que contribuer vos performances squat.
Une jambe Squats
Photos
Exerciseurs Beaucoup ont une jambe plus forte que l'autre. Même s'il n'est pas rare, un déséquilibre significatif gauche à droite la force, ou vice-versa, peuvent nuire à votre performance squat. Si une jambe est plus forte que l'autre, votre poids peut se déplacer latéralement, ce qui n'est pas bon pour votre dos, vous pouvez même trouver que votre jambe faible détient réellement votre dos accroupi. Pour remédier au déséquilibre de force, effectuer des exercices sur une jambe comme le squat seule jambe. Les travaux des deux jambes tout autant votre jambe faible gagne en force et rattrape avec votre jambe forte. Cela peut prendre plusieurs semaines de formation, mais une fois que vos jambes sont également développées, votre performance squat devrait augmenter.