Comment faire pour tonifier les arrière des cuisses
Tapis de yoga
Haltères
Voir Plus Instructions
1
LES CERCLES une jambe. Il s'agit d'un exercice de Pilates que les tons l'arrière des cuisses. Allongez-vous sur un tapis de yoga, à plat sur votre dos. Mettez vos mains sur vos côtés avec les paumes vers le bas. Pointer le pied droit sur vers le plafond et le faire pivoter vers l'extérieur. Créer un cercle avec ce pied essentiellement par le traçage sur le plafond. Déplacez uniquement les jambes tout en faisant cela. Pour ce faire, cinq à 10 fois dans un sens et passer à l'autre sens et faire de même. Répétez cette opération avec l'autre jambe.
2
ischio-jambiers de la cible en effectuant des ponts. Allongez-vous sur un tapis de yoga. Allongez-vous sur votre dos avec vos pieds à plat sur le sol et les genoux et plier. Rentrez vos hanches vers le haut, incliner le bassin et pousser jusqu'à ce que votre corps est en ligne avec les épaules et les genoux. Maintenez votre corps dans cette position pendant cinq secondes. Serrez vos fesses et baisser lentement à la position de départ. Faites cet exercice 15 fois de suite.
3
Effectuer mouvements brusques tout en tenant des haltères dans vos mains. Cette explosions les cuisses et les tons eux rapidement. Tenez-vous droit avec vos pieds à la largeur des hanches. Tenez un haltère dans chaque main. Le poids idéal d'haltères dépend de votre niveau de forme physique, mais cinq livres pour chaque haltère est un bon poids de départ. Fente vers l'avant lentement avec la jambe droite. Abaisser le corps de sorte que le genou est au-dessus de la cheville. Pliez la jambe arrière et de distribuer le poids uniformément. Maintenez pendant 30 secondes et répétez de l'autre jambe. Faites trois séries de 12 répétitions.
4
faire des squats d'haltères. Norme squatte ton à l'arrière de la cuisse, mais en utilisant des haltères obtient des résultats plus rapidement. Tenez cinq à huit livres haltères dans chaque main. Levez-vous avec vos genoux légèrement pliés. Ils devraient être d'environ la largeur des épaules. Abaissez votre corps lentement jusqu'à ce que vos cuisses soient pratiquement parallèle au sol. Maintenez cette pose et augmenter votre corps lentement. Effectuer trois séries de 10 répétitions.