Comment effectuer Smith machine Incline Bench Press
1
Situer la machine Smith dans votre salle de gym. Cette machine ressemble presque à un rack squat. Il aura une barre fixée à deux poteaux verticaux, la barre glisse vers le haut et vers le bas des poteaux. Cela contribue de deux façons: il agit comme un observateur de sorte que vous pouvez le brancher et de le décrocher à divers intervalles, et il vous maintient dans la bonne gamme de mouvement dans tout le mouvement
2
Trouver une pente. banc. Si vous ne pouvez pas en trouver un, puis d'utiliser un banc plat qui vous permet de l'ajuster à un niveau d'inclinaison. Placez le banc sous la barre alors quand vous vous asseyez en elle, votre partie supérieure du thorax est en ligne avec la barre. Ajouter un poids léger à la barre, ou le laisser avec aucun poids du tout. Commençant avec aucun poids ou des poids légers vous permet de s'habituer au mouvement.
3
s'asseoir sur le banc, les pieds placés fermement sur le sol. Saisissez la barre un peu en dehors de la largeur des épaules à l'aide d'une poignée pronation - qui signifie que vos mains sont tournées et font face loin de vous. Décrocher la barre des crochets qui le maintiennent en place et pousser vers le haut vers le plafond. Selon la machine, vous pourriez avoir à rouler la barre vers l'avant ou vers l'arrière pour dégager la barre des crochets.
4
Abaissez lentement la barre vers votre poitrine et laissez-le reposer sur votre poitrine. Avec vos coudes pliés et la barre se trouvant directement sur votre poitrine, vous êtes prêt à commencer le mouvement. Ceci est votre position de départ.
5
Appuyez sur la barre vers le haut dans un mouvement lent et contrôlé jusqu'à ce que vous arrivez à une extension complète ou lock-out de vos coudes. Lorsque vous êtes dans cette position, vous vous sentirez une étanchéité et une contraction dans la poitrine et les triceps muscles. Maintenez cette position pendant une fraction de seconde à une seconde. Revenez lentement à la position de départ et répétez l'opération pour au moins huit autres répétitions. N'oubliez pas de fond réchauffer et étirer votre poitrine et les bras avant, pendant et après l'exercice.