techniques de récupération pour soulever
Faire une pause est essentiel pour la récupération musculaire. A quelques jours entre les séances d'entraînement est un must, alors que pour certains, prendre encore plus de temps libre est bénéfique. Certaines personnes s'en tirer avec la formation de tous les jours, ou cinq ou six jours par semaine, en très soigneusement isoler les groupes de muscles de manière que les muscles encore obtenir un plein 48 heures de récupération. Cependant, ce n'est pas la pratique recommandée pour la plupart des gens. Prendre un minimum de 48 heures entre les séances d'entraînement de musculation pour donner à vos muscles le temps de récupérer. La journée est un moment idéal pour travailler plus sur le cardio ou exercices de flexibilité.
Après l'entraînement Repas
Manger moins d'une heure d'une séance d'entraînement intense est une technique utilisée par athlètes de haut niveau et les amateurs de fitness pour se donner le carburant dont ils ont besoin pour reconstruire le muscle et reconstituer l'énergie stockée. Idéalement, vous devriez viser une protéine collation riche pour booster vos performances musculaires, selon William J. Evans de l'Université de l'Arkansas. Protéines de haute qualité, comme celle trouvée dans les viandes maigres ou des mélanges de protéines en poudre de lactosérum, est idéal et doit être consommé dans la demi-heure de la séance d'entraînement.
Traiter Douleur
douleur musculaire est un bon signe que le corps est encore en train de réparer tous les dégâts minimes qui a été fait pour les muscles au cours d'une séance d'entraînement d'haltérophilie lourd. Si vous traitez la douleur, dans de nombreux cas, vous êtes également le traitement de la blessure elle-même et d'obtenir votre corps à mieux préparé pour la prochaine séance d'entraînement. Dr. John Berardi, un spécialiste de la nutrition de l'exercice et de la biologie, suggère des techniques comme le massage, étirement et de traitement des eaux froides comme les bains de glace utilisés par les joueurs de football après un entraînement dur pourraient tous contribuer à accélérer le temps de récupération du corps.
Photos récupération Ingrédients
Beaucoup de gens utilisent des boissons de récupération ou de bardeaux pour les aider à reconstruire le muscle plus rapidement après un entraînement dur. Des études ont montré certains ingrédients qui peuvent vous aider dans ce processus. Par exemple, Joanna Bowtell de London South Bank University a constaté que l'ajout d'aides de jus de cerise en accélérant la récupération. Université James Madison a fait une étude qui a montré le lait au chocolat comme l'une des boissons de récupération les plus efficaces disponibles.