Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quels sont les effets mentaux de st…
·Banc plat Techniques de Presse 
·Exercice d'haltères pour l'Abs 
·Comment faire une ligne de câble a…
·Bowflex Revolution entraînement In…
·Comment faire Assis exercices d'hal…
·Supérieure de poids corporel Conse…
·Comment remodeler le Legs 
·Comment faire pour créer une tensi…
·Les Plus rapide des moyens pour aug…
·Épaule, biceps et le dos Super Set…
·Comment gagner de la force d'un men…
·Kettlebells Vs. Haltères 
·Comment prévenir le surentraîneme…
·Comment former de poids pour gagner…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment construire le muscle Volume

Hypertrophie, ou la croissance musculaire, est le terme pour augmenter le volume musculaire. Elle implique une augmentation à la fois de la taille de fibres musculaires et les cellules musculaires. Bien que les fibres musculaires croissantes entraîneront des gains globaux de résistance, l'augmentation du volume cellulaire vous donnera un regard permanent pompée. L'augmentation du volume des cellules musculaires vous donnera une apparence plus musclée, même sans augmentation de la croissance des fibres musculaires. Instructions
1

Utilisez plusieurs séries et de répétitions d'exercices pour forcer le sang dans les cellules musculaires. Le sang contient des composés, tels que la créatine, glucose, acides aminés, minéraux et hormones anabolisantes, nécessaires à la construction du volume musculaire. Essayez de quatre ensembles de jusqu'à 18 reps pour les grands groupes musculaires, comme le dos, les fesses et la poitrine, pour le volume cellulaire optimal.
2

repos entre chaque série de répétitions pendant 45 à 60 secondes maintenir le débit sanguin vers la zone cible. Une séance d'entraînement qui construit le volume musculaire pourrait consister en une série de cinq à 10 exercices spécifiques qui ciblent un groupe spécifique grand ou petit muscle. Visualisez le pompage du sang vers les cellules musculaires pour éventuellement augmenter la croissance cellulaire.
3

Buvez beaucoup d'eau au cours de vos séances d'entraînement pour garder les cellules hydratée et éviter le rétrécissement des cellules musculaires. Cela conduira à une plus grande synthèse des protéines et le volume musculaire. Reconstituer les réserves de glycogène avec des glucides complexes, y compris les fruits et légumes, afin de maximiser la croissance musculaire. Acides aminés et des suppléments de créatine peuvent promouvoir volume musculaire lorsqu'il est pris avant ou après une séance d'entraînement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net