Kettlebells pour tonifier les bras
Kettlebells sont des poids en forme de boulet de canon solides avec une épaisseur poignées fixées au sommet. Ils sont un peu différent de celui des haltères et haltères classiques, mais les principes de formation derrière eux sont les mêmes - la fatigue de vos muscles et les muscles se décomposent et de construire plus grand et plus fort. En brûlant suffisamment de calories avec kettlebells, vous allez aussi perdre de la graisse. Avant même de penser à la formation des bras directe si, maîtriser la Turquie se lever, le swing et la pression aérienne, conseille kettlebell formateur Neghar Fonooni. Non seulement ces enseignent les trois formes fondamentales du mouvement kettlebell, ils vont travailler vos bras ainsi que le reste de votre corps, permettant à votre corps à brûler plus de calories.
Exercices triceps
vos triceps obtiendra beaucoup de travail à partir de presses généraux - soit des presses généraux standards ou des presses de bas en haut, pour lequel vous détenez le poids de la cloche au-dessus de la poignée. Pour travailler les triceps plus encore, effectuer des extensions. Prenez votre cloche à deux mains et maintenez-le au-dessus de votre tête; bloquer les coudes en place, puis abaissez vos bras derrière votre tête jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans vos triceps, puis soulevez avec force la cloche remonter. Pour une véritable épreuve de force, essayer une variété de gros poignée push-ups utilisant kettlebells.
Exercices du biceps
Tout comme les mouvements de base kettlebell travailler votre triceps, c'est la même chose pour vos biceps, qui travaillent sérieusement dur pendant kettlebell nettoie et arrache. Pour un biceps supplémentaires augmentent cependant, faire des boucles kettlebell. Maintenez la cloche face à vous avec vos mains de chaque côté de la poignée, rentrez vos coudes dans vos côtés et friser la cloche comme vous le feriez pour une norme haltère. Pour augmenter la charge, essayez kettlebell pull-ups, qui sont effectuées selon les pull-ups standard, mais vos pieds sont bouclées par les poignées de kettlebell. Ce ne sont pas pour les faibles de cœur, cependant. Fonooni recommande de commencer lentement avec assistée pull-ups, puis de passer à corps répétitions de poids avant de finalement s'attaquer pondérés pull-ups.
Plan de formation
effectuer trois séances d'entraînement kettlebell chaque semaine - l'espace entre eux un à deux jours d'intervalle. Début chacun avec trois agrafes se déplace kettlebell - une balançoire, un certain type de presse, se lever, un nettoyage - pour lequel vous soulevez la cloche de la parole à l'épaule - et un arraché, ce qui implique de prendre la cloche de l' étage à tête dans un mouvement rapide. Ils sont efficaces pour brûler des calories dans un plan de circuit, surtout si vous effectuez d'une manière impulsion de sensibilisation. Changer lesquels vous faire pour garder votre formation variée et intéressante et d'effectuer chacun pour 30 à 60 secondes, ne se reposant à la fin de chaque circuit.
Finition avec des exercices spécifiques pour vos triceps et les biceps. Remplir trois à quatre séries de huit à 15 répétitions de chaque. Viser à utiliser un poids lourd ou faire plus de séries et de répétitions à chaque séance d'entraînement. Le mot redouté "D" entre également en jeu - alimentation. Vous n'obtiendrez pas ce maigre, regard tonique si vous n'avez pas également à répondre à vos habitudes alimentaires. Vous avez besoin d'un déficit de calories à brûler les graisses, donc de réduire votre consommation de malbouffe et les aliments transformés et faites le plein de protéines maigres, les légumes et les fruits, les graisses saines et les grains entiers au lieu.