Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Haltérophilie à des douleurs arti…
·Comment construire le tonus muscula…
·Exercices des muscles du mollet 
·Smith machine Bench Press Exercices…
·Comment faire Incline Barbell Press…
·Mécanique de comment faire une bon…
·En utilisant des poids aux cheville…
·Comment Work Out Comme les Spartiat…
·Comment utiliser Haltères d'exerce…
·Comment construire quadriceps 
·Comment faire dessus des lignes pou…
·A Poids entraînement de levage pou…
·Retour programmes d'entraînement 
·Comment faire Iso latéral Incline …
·Comment faire un assis avec haltèr…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Reste pour la croissance musculaire

Athlètes savent depuis longtemps que de continuer à augmenter la force et l'endurance, ils doivent reconstituer ce que l'exercice épuise. Cela nécessite un plan nutritionnel sain et aussi beaucoup de repos. Muscle Growth

obtenir de plus gros, plus rapide, à partir de votre travail durement gagné en permettant à vos muscles de se reposer. Éviter le surentraînement, ce qui épuise le corps de nutriments et retarde la régénération cellulaire. Les symptômes courants de surentraînement - comme le manque de appetitie, de faibles niveaux d'énergie, l'incapacité de dormir ou de longues périodes de sommeil, inconfort intestinal et des symptômes pseudo-grippaux - sont des signes que le corps a besoin de récupérer. Écoutez votre corps. Peut-être que vous n'êtes pas surentraînement autant que vous êtes sous-récupérateur.
Récupération

gagner de la force vous aide à construire la masse musculaire. temps de récupération aide le corps à se préparer pour le prochain tour de l'effort. Une journée supplémentaire (ou plus) peut être plus bénéfique que d'une séance d'entraînement supplémentaire. Surveillez votre niveau de fatigue, et lorsque la pointe énergie est avec vous, entraînez dur, quand la motivation fatigue ou faible est répandue, il est probablement préférable d'obtenir plus de repos et éviter d'avoir un sentiment brûlée. Les athlètes doivent se sentir revigoré et plein d'énergie après l'entraînement.
Recovery

Vous ne pouvez pas gagner un marathon en sprint. Votre corps sait quand se reposer ou s'arrêter, et si vous ne l'écoutez votre corps, il va surmonter votre enthousiasme et vaincre votre plan. Quand un bodybuilder, par exemple, commence à attraper un rhume, il est probablement un signe que les défenses de l'organisme sont incapables de repousser suffisamment les virus qui sont présents. L'athlète est généralement obligé de se reposer et permettre au corps de récupérer avant les progrès dans la formation ou l'effort peut se poursuivre.
Stimuler la croissance musculaire

Lorsque l'on considère le volume par rapport à l'intensité, il est toujours préférable de faire moins de deux de trop non plus. Laisser un peu pour la prochaine fois, et observer les progrès que vous faites. C'est une façon intelligente de train, et il est aussi le moyen sûr pour éviter de muscle tire ou les larmes. Un corps fonctionne plus précisément et plus efficacement lorsque l'esprit et le travail du corps en même temps.
Augmentation de la taille et la puissance musculaire

prendre des jours périodiques hors de la formation. Le corps s'adapte à l'effort et à la nutrition et beaucoup de repos approprié, il devient dense avec le muscle dans sa tentative pour compenser la charge placée sur elle. Comme le corps s'adapte à la surcharge, les fibres musculaires sont la reconstruction et reconstituées par des périodes de repos.
Repos et de récupération pour des gains de force

adopter une approche équilibrée pour le renforcement musculaire. Utilisez les stratégies éprouvées de la bonne quantité de travail à la bonne quantité de repos. Vous serez plus énergique, moins fatigué et capable de gérer plus de stress lorsque vous êtes bien reposé et réapprovisionné. Les entraîneurs reconnaissent et défendent le repos complet d'une semaine après une période de six à un programme de formation de huit semaines en raison des améliorations de résistance effectués lorsque le corps a une chance de récupérer.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net