Comment réduire votre taille pour le test du ruban militaire
1
Buvez au moins un litre d'eau par jour. Cela prend en charge une mauvaise habitude que même les plus forts de personnes peuvent avoir --- ne pas boire assez d'eau. Un manque d'eau dans le corps provoque le corps à retenir l'eau que vous buvez. En conséquence, votre tour de taille et d'autres mesures augmentent. Boire au moins un litre d'eau chaque jour permettra de réduire la rétention d'eau et peut également augmenter votre métabolisme.
2
faire des séances d'entraînement cardio-vasculaire entre 45 et 60 minutes cinq fois par semaine. L'exercice cardiovasculaire est votre meilleur pari à la salle de gym si vous essayez de perdre des centimètres. Course à pied, le jogging, le vélo et tout autre exercice qui obtient votre rythme cardiaque élevé vous aideront à perdre quelques kilos autour de votre taille.
3
incorporer des aliments riches en protéines comme le poisson, le poulet et les noix dans votre régime alimentaire . Essayez également d'obtenir vos glucides des légumes comme le brocoli. Enfin, ne pas manger des glucides après le déjeuner, car ils sont facilement digérés et stockés dans le corps sous forme de graisse. Arrêt de l'apport en glucides au déjeuner vous donnera le reste de la journée pour brûler les glucides que vous avez mangé dans la matinée et en début d'après-midi.
4
éliminer autant que possible le sucre de votre alimentation. Cela signifie pas de soda ou des bonbons jusqu'à ce que vous prenez le test. Le sucre est l'un des principaux coupables qui provoque une rétention d'eau et une taille élargie. Il peut être difficile au début pour éliminer complètement le sucre de votre alimentation, car vous aurez des envies, mais ceux-ci devraient disparaître après quelques jours sans sucre.