Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment gagner du muscle Après 70 
·Les avantages d'un Bench Press Shir…
·Le meilleur haut du corps séances …
·Comment utiliser des poids libres p…
·Comment faire triceps lève-personn…
·Poids Exercices d'entraînement pou…
·Homemade Lat Machine 
·Gymnastique d'exercices de musculat…
·Activités visant à accroître bil…
·Les meilleurs exercices pour augmen…
·Meilleure façon de gagner de la ma…
·Comment faire boucles d'haltères d…
·Entraînement au combat de poids 
·Comment utiliser Androstenedione 
·Comment équilibrer le corps supér…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment réduire votre taille pour le test du ruban militaire

Le test de bande militaire est un test d'aptitude notoirement difficile. Les gens qui pensent qu'ils sont en forme fantastique échouent régulièrement le test. A défaut ne signifie pas nécessairement que vous êtes hors de forme, cela signifie simplement que vous n'avez pas respecté les exigences de ce test particulier. Heureusement, il existe un certain nombre de changements alimentaires, les routines d'exercice et astuces que vous pouvez utiliser pour enfin passer ce test. S'en tenir à un régime strict pendant plusieurs semaines à l'avance devrait permettre de réduire votre tour de taille juste assez pour passer. Instructions
1

Buvez au moins un litre d'eau par jour. Cela prend en charge une mauvaise habitude que même les plus forts de personnes peuvent avoir --- ne pas boire assez d'eau. Un manque d'eau dans le corps provoque le corps à retenir l'eau que vous buvez. En conséquence, votre tour de taille et d'autres mesures augmentent. Boire au moins un litre d'eau chaque jour permettra de réduire la rétention d'eau et peut également augmenter votre métabolisme.
2

faire des séances d'entraînement cardio-vasculaire entre 45 et 60 minutes cinq fois par semaine. L'exercice cardiovasculaire est votre meilleur pari à la salle de gym si vous essayez de perdre des centimètres. Course à pied, le jogging, le vélo et tout autre exercice qui obtient votre rythme cardiaque élevé vous aideront à perdre quelques kilos autour de votre taille.
3

incorporer des aliments riches en protéines comme le poisson, le poulet et les noix dans votre régime alimentaire . Essayez également d'obtenir vos glucides des légumes comme le brocoli. Enfin, ne pas manger des glucides après le déjeuner, car ils sont facilement digérés et stockés dans le corps sous forme de graisse. Arrêt de l'apport en glucides au déjeuner vous donnera le reste de la journée pour brûler les glucides que vous avez mangé dans la matinée et en début d'après-midi.
4

éliminer autant que possible le sucre de votre alimentation. Cela signifie pas de soda ou des bonbons jusqu'à ce que vous prenez le test. Le sucre est l'un des principaux coupables qui provoque une rétention d'eau et une taille élargie. Il peut être difficile au début pour éliminer complètement le sucre de votre alimentation, car vous aurez des envies, mais ceux-ci devraient disparaître après quelques jours sans sucre.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net