Les régimes pour Bobybuilding
culturistes ont besoin pour maximiser la nutrition à tous les repas et éviter le sucre, le sodium et en graisses saturées. Remplacer la soude et de l'alcool avec de l'eau ou du thé sans sucre. Évitez les boissons contenant de la caféine très caféine et d'autres. Évitez les aliments qui proviennent de la farine blanche et les remplacer par des grains entiers. Il est important d'éviter les calories vides et donner à votre corps les nutriments dont il a besoin pour maintenir votre énergie pendant l'entraînement.
Manger fréquemment
des repas et des collations dans l'annexe de deux à incréments de trois heures. Votre métabolisme va pas se bloquer si vous mangez plus petits, portions plus fréquemment, par rapport aux trois gros repas par jour. Manger plus souvent permet de soutenir la croissance rapide des muscles et augmente l'énergie au cours de séances d'entraînement intenses.
Protein
Manger des protéines est nécessaire pour la croissance musculaire. Il aide les muscles à se rétablir et à se développer plus vite pendant et après l'entraînement. En règle générale, la plupart des bodybuilders professionnels recommandent d'en consommer 1,5 gramme de protéines pour chaque livre de poids corporel. Par exemple, un 3 oz portion de boeuf contient 30 grammes de protéines, donc si vous pesez 150 livres, vous avez besoin de consommer 8 oz de bœuf.
échantillon Diet Foods
Le site bodybuilder.com donne des échantillons de protéines, glucides et lipides un bodybuilder peut manger. Protéines comprennent poitrine de poulet sans peau, la viande rouge, le thon, les œufs, la dinde, le fromage cottage faible en gras, des suppléments de protéines et de viande de boeuf séchée maigre. Glucides inclus flocons d'avoine, patates douces, riz brun, pains de grains entiers ou de céréales et de légumes. Graisses acceptables sont les noix, les graines de lin, le beurre d'arachide et l'huile d'olive.