Quels sont les dangers de levage de poids pour les femmes?
Selon la station de pompage, certaines femmes qui participent à la levée de poids lourd combiné avec un régime et le stress peut éprouver ce qu'on appelle l'aménorrhée, ou un manquement à ses règles. Ce n'est pas nécessairement un signe de problème, mais les femmes qui n'arrivent pas soudainement à être menstruée devrait voir un médecin. Peu de graisse corporelle est également associée à une aménorrhée.
Problèmes cardiaques
Le NCBI (National Center for Biotechnology Information) rapporte que l'haltérophilie a été connu pour causer un problème cardiaque appelée dissection aortique chez certaines personnes. Cela signifie que l'aorte se divise, et la levée de poids peut entraîner une pression à l'intérieur des murs de l'aorte. Si elle n'est pas traitée, cette condition peut être mortelle. Selon NCBI, la plupart des personnes qui souffrent de cette condition ont un problème cardiaque pré-existante appelée dilatation aortique. Le site suggère haltérophiles ont leurs cœurs dépistage de cette maladie.
Blessures aux muscles et aux articulations
Les hommes et les femmes peuvent subir des blessures lors de la levée de poids, surtout si elles ne pratiquent pas bonne et due forme. Mais ces blessures peuvent être évitées grâce à l'éducation sur la façon d'effectuer correctement les exercices, échauffement, étirements avant de le soulever et de ne pas essayer de soulever trop de poids à un moment donné. Genou et les blessures au dos sont les plus fréquents chez les haltérophiles et les soins devraient être prises dans ces domaines en particulier. Rapports de la Station de pompage que les femmes sont cinq à six fois plus à risque de déchirement des ligaments dans les genoux. Ils suggèrent également que les femmes faire des exercices spécifiquement conçus pour aider à la posture.