Comment construire la force du haut du corps
1
monter votre barre de traction dans une zone spacieuse suffisamment solide pour supporter votre poids. Une porte ou un couloir travail d'entrée le mieux.
2
place une chaise, une boîte ou entraînement banc sous votre bar et d'intensifier ainsi vous pouvez facilement saisir la barre dans ce qui précède supination.
Hôtels 3
Hoist votre corps afin que vous tenez votre poids sur la barre, puis traverser vos pieds derrière vous. Votre poitrine doit être aussi proche de la barre que vos mains vont permettre.
4
descendre, lentement, permettant au moins 10 secondes pour vos armes à déplier complètement et votre poids du corps à tomber bien en dessous de la hauteur de la barre.
5
effectuer trois séries de cette manœuvre, une pause entre les séries de 90 secondes pour se reposer et retrouver une certaine endurance. Plus vous baissez votre corps, plus vous allez construire la force du haut du corps.
6
Améliorez votre routine en ajoutant des jeux supplémentaires, après la maîtrise réussie de la période initiale de trois. En outre, prendre moins de temps entre les séries pour garder vos muscles brûler.
7
inverser le processus en commençant par vos bras tendus et votre corps en dessous de la barre. Tirez, en utilisant une supination, jusqu'à ce que vous soulevez votre corps au point votre menton est au-dessus de la barre et votre poitrine est parallèle à vos mains. En faisant cette routine vous aurez réussi à développer la force du haut du corps.