Comment gagner beaucoup de muscle en un temps court
poids et haltères ou des machines de poids Protéines
mix /protéine barres de secouer
aliments faibles en gras
aliments complets
Voir Plus Instructions
1
Mettre en œuvre une séance d'entraînement cardio pour travailler hors accumulation de graisse. Faites quelque chose qui accélère votre rythme cardiaque de façon significative, comme le jogging, la marche rapide ou le vélo.
2
Avez musculation tous les jours, mais ne pas passer toute la journée de travail bien depuis vos muscles ont besoin de temps pour guérir de la souche.
3
concentrer sur les exercices composés (ceux qui travaillent plusieurs muscles en même temps) lors de l'entraînement en force. Isoler les muscles spécifiques est dangereux et pas efficace du temps. Faire des squats, push-ups, tractions, dips, et se précipite au lieu de la flexion des biceps, les extensions de jambes, et ristournes triceps.
4
utiliser des poids libres plutôt que des machines si possible. Poids libres offrent l'avantage supplémentaire d'exiger de votre corps pour équilibrer le poids de sa propre sans l'aide d'une machine, qui façonne musculaire plus efficacement.
5
Ne négligez pas votre apport en glucides. La musculation nécessite glucides pour l'énergie, vous aurez donc besoin de les fournir ou risquer d'endommager votre corps.
6
Buvez une boisson protéinée ou avoir une barre de protéines immédiatement après votre séance d'entraînement de force pour permettre à vos muscles de se absorber protéines nécessaires à la reconstruction.
7
manger des repas riches en protéines et nutriments, mais pauvre en graisses. Votre corps va métaboliser les graisses toujours premier, donc si vous mangez un repas riche en graisses, après avoir travaillé sur votre corps n'absorbera pas la protéine nécessaire pour construire le muscle.
8
prendre des boissons de l'eau entre les exercices au cours de l'entraînement en force. Tant l'hydratation et le repos pour vos muscles sont essentiels pour la croissance.
9
de "booster" vos muscles avant une date ou une journée à la piscine, faire un peu de gymnastique à la maison qui ne nécessitent que votre corps poids pour la résistance. Push-ups, les trempettes, et craque sont des exemples. Celles-ci augmentent le flux sanguin vers les muscles et semblent augmenter la taille de vos muscles temporairement.