Poids exercices des articulations portantes à la maison
plupart des gens considèrent os à rien de plus que la charpente du corps, un peu comme des poutres en acier anatomiques. En réalité, ils vivent tissu conjonctif et doivent être formés en tant que tel. Ils sont très sensibles aux changements de la charge et ont la capacité de croître et de se régénérer s'il est endommagé.
Un os répondra à charger par des cellules appelées ostéoblastes envoi à la surface de l'os pour réparer les dommages mineurs causés par l' chargement. Les ostéoblastes libèrent une protéine qui finira par se durcir en un composé de calcium et d'augmenter la densité et la résistance de l'os.
Ainsi en ajoutant exercices des articulations portantes à une routine, vous allez ajouter la densité osseuse.
poids exercice pour les jambes
cet exercice pourrait être simple, mais un des plus faciles exercices des articulations portantes à faire est un squat. Pour commencer, trouver une lourde chaise et derrière il placer les deux mains sur le haut du dos. Tenez-vous derrière la chaise avec vos pieds largeur des épaules. Tout en tenant la chaise, pliez vos genoux et accroupissez-vous jusqu'à ce que vous atteignez un angle de 90 degrés dans le genou --- gardant les genoux en ligne avec les hanches et sur vos chevilles --- puis revenir à la position debout. Répétez ce mouvement de 8 à 20 fois. Cet exercice, en plus de renforcer les muscles des hanches et des cuisses, de renforcer le squelette des membres inférieurs, y compris le bassin, fémur, tibia, péroné et.
Poids-roulement Exercices pour le haut du corps
Encore une fois la simplicité est le cas avec le haut du corps. Si vous voulez créer un exercice de charge pour le haut du corps, le militaire de base push-up est le mieux placé pour le faire dans votre maison. Vous commencez sur le sol en position couchée. Pour commencer, levez les bras à hauteur des épaules, placez vos paumes sur le sol avec vos coudes pliés. Pliez vos chevilles et placez vos pieds sur le sol. Ensuite, engager les muscles de votre cœur et les hanches pour transformer votre corps en une planche et appuyez sur votre corps vers le haut à partir du sol à l'aide de vos bras. Répétez le mouvement 8 à 20 fois. Si vous ne pouvez pas appuyer sur le poids de votre corps, faites l'exercice de vos genoux.
Cet exercice de base permettra de renforcer les muscles de la base ainsi que la ceinture scapulaire et les os, y compris l'omoplate, clavicule, de l'humérus, du radius et le cubitus
Suite de port de poids et la santé osseuse étendue
os surcharge progressive, la plupart des études conduisent à l'hypothèse selon laquelle, afin d'éviter une faible masse. osseuse chez les vieillesse, les gens devraient former pour atteindre leur pic de masse osseuse à un âge précoce tandis que leurs corps sont encore en fonctionnement à un niveau optimal. Cela dit, il n'est jamais trop tard pour commencer.