Quels sont les avantages du Front relances avec des haltères?
Vos bras se déplacer indépendamment l'un de l'autre lorsque vous effectuez haltère avant pose, avec chaque bras de levage d'un poids individuel. Ce type d'exercice permet d'éliminer les déséquilibres musculaires, qui peuvent se produire si vous privilégiez les muscles d'un côté du corps sur l'autre. Lorsque vous essayez d'utiliser le côté non favorisée en compétition, par exemple, vous pouvez surestimer sa force et de subir une blessure. En forçant chaque bras pour faire la même quantité de travail, l'augmentation de l'avant haltère peut vous aider à éviter ce résultat malheureux.
Épaule Force
haltères devant soulève cibler vos deltoïdes ou les muscles des épaules. Ces muscles sont responsables de plusieurs mouvements de l'épaule qui affectent vos armes, y compris flexion de l'épaule, ce qui vous permet d'effectuer un mouvement vers le haut de l'avant augmentation. En outre, vos deltoïdes permettent de faire pivoter vos bras à l'articulation de l'épaule et d'aider à l'enlèvement ou le mouvement de vos bras loin du centre de votre corps.
Les muscles du dos
Vos muscles du dos sont parmi les plus importantes dans votre corps, et ils vous aident à maintenir une bonne posture. En outre, de nombreux muscles du dos sont impliqués dans les mouvements de votre bras. Le front haltère soulever contribue à renforcer deux grands muscles du dos: vos trapèzes et les omoplates du releveur. Ces muscles aident à soulever et abaisser les bras, renforçant ainsi leur peuvent bénéficier d'une variété d'activités sportives, de crosse de basket-ball.
Poitrine Muscles
L'augmentation de l'avant haltère permet vous entraînez vos muscles de la poitrine sans se mettre dans une position dangereuse. Des exercices tels que la presse banc exigent que vous soulevez des poids lourds sur votre corps, ce qui peut être dangereux. Si vous ne disposez pas d'un spotter disponible, vous pouvez effectuer un exercice comme l'avant haltère soulever la place, comme cet ascenseur fonctionne votre grand pectoral - le plus grand muscle de votre poitrine - sans vous mettre dans une position dangereuse