exercices composés à gagner de la masse et Travail Muscles
Barbell presses banc travailler principalement la poitrine, mais ils ont un impact sur les épaules aussi. Pour faire un banc de musculation, commencer par placer la barre sur le support d'haltères et ajoutant des plaques de poids également sur les deux côtés jusqu'à ce que la barre est le poids que vous souhaitez utiliser. Votre poids idéal doit être assez lourd qu'il est moyennement difficile à faire dix reps, mais assez léger que vous pouvez réellement exécuter dix répétitions. Avec votre retour sur le banc et vos pieds sur le sol, attrapez la barre légèrement plus large que la largeur des épaules, paumes vers l'avant. Soulever et abaisser la barre jusqu'à ce qu'il soit juste au-dessus de votre poitrine. Repousser jusqu'à la première position sans bloquer les coudes. Il s'agit d'une répétition.
Squat
Le squat est un excellent exercice composé, car il engage plus de 256 muscles. Le muscle principal qui fonctionne un squat est vos fessiers, mais squats travaillent également vos muscles ischio-jambiers et quadriceps. Pour effectuer un squat, mettre une barre à presque la hauteur des épaules et ajouter des poids à la barre, en veillant à les ajouter également aux deux parties. Assurez-vous que la barre touche votre dos; pas votre cou. Placez vos mains sur une grande emprise sur la barre. Face avant, abaisser la barre en pliant les hanches et les genoux. Ne baissez pas votre visage vers le sol. Lorsque vos cuisses sont parallèles au sol, repousser tout le chemin sans bloquer les genoux. Il s'agit d'une répétition.
Military Press
La presse militaire travaille les épaules et les triceps. Assurez-vous que la barre est le poids que vous voulez qu'il soit, puis debout face à la barre. Vos pieds doivent être dans une position de la largeur des épaules. Avec vos mains pointés vers le bas et à la largeur des épaules, lever la barre, en s'assurant de garder un redressa. Soulevez la barre au-dessus de la tête. De cette position, tout en gardant le dos redressé, abaisser la barre à la partie supérieure de la poitrine. Relever la barre, mais ne bloquez pas vos coudes vers le haut. Il s'agit d'une répétition.