exercices de base sur la balle de thérapie
raison de son instabilité, une boule de thérapie augmente le défi d'exercices de base. Vos muscles stabilisateurs environnantes doivent travailler plus fort pour vous tenir en équilibre sur le ballon. L'augmentation de la force de base vous aidera à améliorer votre posture et vous rendre plus stable que vous effectuez des mouvements physiques. Vous serez en mesure de maintenir une position de la colonne vertébrale sûr quand tirer, pousser et saisir des objets sur le sol, par exemple. En raison de ces avantages, la boule de thérapie est utilisée par les kinésithérapeutes pour aider les gens à remettre en état de blessures.
Boule Basics
Avant de commencer vos exercices de base, sélectionnez une appropriée ballon dimensionné en fonction de votre taille. Selon l'American College of Sports Medicine, un individu 4'10 "et plus court doit utiliser un ballon dimensionné 30 à 35 cm. Une personne 4'8 "à 5'5" devrait utiliser une boule de taille de 45 cm. Les personnes qui se dressent entre 5'6 "à 6'0" feraient mieux avec un ballon dimensionné 55 cm et une personne qui se situe entre 6'0 "à 6'5" doivent utiliser une boule de taille de 65 cm. La balle qui est approprié pour vous est celui qui vous permet de s'asseoir sur le ballon avec les deux hanches et les genoux fléchis à 90 degrés lorsque vos pieds sont à plat sur le sol.
Principes de formation
Bien que vous ne pouvez pas utiliser tous les outils pondérés, les exercices de base que vous ferez sur le ballon de thérapie sont toujours considérés comme des activités de musculation. Vos muscles ont à surmonter la résistance de votre propre poids corporel. Par conséquent, effectuez votre séance d'entraînement de base deux ou trois jours par semaine et les jours non consécutifs. Assurez-vous que la zone où vous ferez ces exercices est libre de tout obstacle dans le cas où vous perdez votre équilibre.
Ab et Obliques Exercices
thérapie exercices de balle qui Ciblez vos abdominaux comprennent la crise, roulade avant et du genou tuck. Pour le crunch, allongé sur le dos sur le dessus de la boule, les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol, puis croquer tout droit vers le plafond. Le rouleau avant est fait à genoux sur le sol avec les coudes reposant placé la balle en face de vous. Rouler le ballon loin de vous jusqu'à ce que vos hanches sont complètement droit et le torse et les cuisses créer une ligne droite. Ensuite, faites rouler la balle. Le genou tuck est effectuée en entrant dans une position push-up avec vos tibias fixés au sommet de la balle. Tirez vos genoux vers votre poitrine pour faire rouler le ballon sous vos hanches, puis étendre vos jambes à renvoyer la balle à la position de départ. Pour vos obliques, effectuez la crise latérale et la rotation du torse. resserrement du côté est comme un craquement régulier, sauf que vous vous allongez sur le côté sur le ballon avec les jambes évasées dans une position décalée de l'équilibre. Vous craquez-vous de votre côté. La rotation du torse est faite sur vos pieds. Tenir la balle en face de vous avec vos bras tendus et tournez votre torse à gauche et à droite.
Hanche et au dos Exercices
Pour cibler vos hanches et le dos, effectuer l' pont, la flexion des jambes, le squat avec une balle et l'extension de la hanche. Le pont est fait en position couchée sur le dos sur le sol avec vos talons et les veaux inférieurs au sommet de la balle. Choisissez vos hanches sur le sol aussi haut que vous le pouvez, maintenant la position de tête pendant un moment avant de les abaisser vers le bas. La flexion des jambes est similaire au pont, sauf que dans la position supérieure, vous pliez vos genoux pour faire rouler le ballon vers vos hanches. Pour effectuer le squat avec une balle, se tenir debout et placer la boule de thérapie entre votre dos et un mur stable. Avec vos pieds placés largeur des hanches, pliez les genoux pour abaisser dans un squat tout en roulant la balle sur le mur. l'extension de la hanche est complété par couché sur le ventre au sommet du ballon avec les jambes étendues et les pieds sur le sol. Avec vos mains derrière votre tête, se pencher en avant pour abaisser votre tête vers le sol, puis redresser remonter pour revenir à la position de départ.