Quels sont les dangers des boissons protéinées?
Le type le plus commun de la protéine trouvée dans la forme physique secoue est une protéine de lactosérum, qui est considéré comme facile à digérer. Certaines entreprises affirment avoir développé des poudres qui transfèrent directement la protéine à vos muscles. Bien que n'étant pas techniquement dangereux si pris comme dirigé, boissons protéinées à base de protéines de lactosérum peut provoquer des gaz, des nausées et des ballonnements.
Rein ou du foie Dommages
Le plus grand danger de la protéine shakes est endommager les reins ou le foie. Il est peu probable que même un ou deux shakes protéinés par jour va nuire à votre corps, mais pas plus que celle consommée régulièrement sur les forces de temps vos reins et le foie à travailler des heures supplémentaires.
Depuis la protéine d'être ingérés est soit végétale ou protéines de soja (à la fois plus difficile à digérer que les protéines animales), le corps doit travailler plus fort pour disposer de toute protéine qui reste dans le corps. Depuis le secoue peuvent manquer de tous les acides aminés et autres composants qui rendent les protéines animales plus digeste, le foie et les reins finiront par se battre.
Gaz
Parce que les suppléments de protéines sont hautement transformés, ils peuvent contenir des toxines protéiques, qui, lorsqu'il est présent dans le corps soutenir les mauvaises bactéries présentes dans le tractus gastro-intestinal. Cette bactérie utilise les toxines protéiques de créer plus de toxines protéiques, ce qui peut créer des gaz ou des ballonnements. Au fil du temps, il existe la possibilité que ces symptômes s'aggravent.
Ignorer les autres nutriments
En choisissant de construire le muscle, les amateurs de fitness peuvent trop se concentrer sur l'ajout de protéines à leur régimes tout en oubliant que la fibre, les produits laitiers, l'eau et même le sucre sont cruciales pour le fonctionnement de l'organisme. Il est généralement recommandé que si vous utilisez shakes protéinés comme un substitut de repas, vous devriez manger au moins un repas "vrai" bien équilibré par jour.
Conclusion
L'utilisation à long terme des shakes protéinés peut conduire à des maladies du foie ou des reins, mais il est probable que vous allez demander un traitement avant une telle condition devient ingérable. La règle de base pour la construction musculaire est d'ingérer plus de protéines, et, tandis que shakes protéinés peut être un moyen facile de faire cela, ils ne sont pas toujours les plus efficaces. Étant donné que nos corps sont conçus pour mieux digérer les protéines animales, assurez-vous de continuer à consommer des protéines sous cette forme. Shakes de protéines peut aider une personne à prendre du volume, mais il faut éviter la surexploitation. Si vous choisissez d'utiliser shakes protéinés, utiliser comme indiqué.