Que manger pour augmenter la testostérone
Si vous essayez d'augmenter la testostérone, éviter les graisses saturées, mais manger des repas fréquents contenant des bons gras comme l'huile d'olive et d'amande. Les graisses saturées, tels que ceux trouvés dans les fast-foods, non seulement testostérone bas, mais aussi causer l'excès de poids qui diminue également la testostérone.
Légumes crucifères comme le brocoli et les choux de Bruxelles augmenter la testostérone et d'éviter les effets secondaires de phytoestrogènes, oestrogènes végétaux naturels qui peuvent contrer la testostérone naturelle. Mangez plusieurs portions par jour de légumes dans cette catégorie, y compris les feuilles de navet, le chou, le chou frisé, le chou vert et bok choy. L'asperge est un autre légume qui augmente la testostérone.
Manger de la viande, tout en essayant d'élever la testostérone. Les végétariens prennent moins de masse musculaire que les mangeurs de viande. Depuis graisses saturées peut conduire à un excès de poids, de consommer des viandes maigres comme le poulet, le poisson et la viande de porc maigre. Manger du saumon fréquemment pour sa haute teneur en vitamine B ainsi que ses acides gras essentiels.
Consommer des quantités supplémentaires d'aliments riches en zinc, comme le riz brun, le fromage, la dinde et les noix de pin. Les noix en général, et en particulier les amandes, contiennent aussi des acides gras qui aident le corps masculin dans la production de testostérone. Connu depuis des siècles comme un aphrodisiaque, des huîtres crues contiennent une grande quantité de zinc, ce qui en fait un bon choix alimentaire pour augmenter la testostérone.
Bananes augmentation de la testostérone avec leur quantité élevée de potassium et de vitamines B. Ils sont également une excellente source de glucides sains qui augmentent l'énergie.
Réduire la consommation de soja. Le soja contient des enzymes naturels de plantes qui peuvent augmenter l'oestrogène dans le corps et de réduire la testostérone.
Autres facteurs
facteurs autres que le régime alimentaire peut réduire la testostérone. Afin d'augmenter la testostérone naturellement, arrêter de fumer. Trouvez des façons de réduire le stress comme la méditation ou des techniques de relaxation. Rapide retour sur l'alcool, limiter la consommation d'un à deux verres par jour. Effectuer des exercices de port de poids modérée quotidienne, mais se reposer entre les séances de formation pour éviter le surentraînement. Mangez des repas plus fréquents, plutôt que de seulement trois repas principaux par jour. Dormez au moins sept à huit heures chaque nuit pour réguler les rythmes circadiens. Perdre l'excès de poids augmente la testostérone, mais seulement perdre 1 livre par semaine pour des résultats optimaux.