Placement de main pendant Biceps Curls
L'haltère biceps utilise chaque bras de façon indépendante. Au début de l'exercice, vos bras sont droits à vos côtés. Vos mains saisissent les haltères avec les pouces enveloppées dans les bars. Vos articulations sont confrontés au sol et vos paumes tournées vers l'avant. Pliez les coudes et courber l'haltère jusqu'à vos épaules. Vos doigts seront confrontés et vos paumes face à vous au sommet du mouvement.
Barbell Curl
Le barbell biceps exerce les deux bras en même temps. Redressez vos bras à vos côtés et saisir la barre avec les mains placées épaule-distance. Enveloppez vos pouces autour de la barre et garder vos doigts vers le bas et les paumes vers l'avant. Curl le bar à l'avant de vos épaules avec les paumes face à vous.
Variations
Vous pouvez effectuer une variation de l'haltère biceps qui implique une position de la main en mouvement. Pour cet exercice, commencez avec vos bras à vos côtés. Tenez un haltère dans chaque main, paumes vers vos jambes et vos doigts pointant vers le bas. Comme vous le pliez les coudes et soulevez des poids, faire tourner vos poignets afin que vos paumes tournées vers le haut. Terminer avec vos paumes vers vos épaules.
Confort
conditions telles que l'arthrite, canal carpien ou des blessures aux mains peut limiter votre capacité à effectuer les biceps. Dans de tels cas, il peut être utile d'utiliser un processus ouvert, ou faux, prise en main. Cela implique non enveloppant le pouce autour de la barre. La poignée ouverte n'est pas recommandé lorsque vous soulevez des quantités lourdes de poids, mais si vous êtes en mesure de contrôler les haltères sans les poids glisser de vos mains, utilisez cette variation pour le confort. Consultez votre médecin ou un physiothérapeute pour plus d'informations.