Exercice pour les biceps proximal
Le chef du biceps interne est plus courte que la tête externe. Toutefois, les deux têtes s'étendent à partir de l'épaulement vers le bas à l'avant-bras, en traversant l'articulation du coude, sur laquelle ils agissent principalement sur. La courte tête son origine à la coracoïde de l'omoplate, ou l'omoplate. La longue tête provient à la tubercule supraglenoid des omoplates. Les deux têtes d'insérer à la tubérosité radiale du rayon, ou l'avant-bras extérieur.
Base Biceps Biomécanique
Lorsque vous effectuez des exercices de biceps traditionnels, tels que des boucles d'haltères, vos biceps tirer de l'insertion - le point distal - vers l'origine - le point proximal. C'est parce que vos avant-bras se déplacent librement pendant que vos épaules sont dans une position relativement fixe. Pour changer cette action afin que les biceps se retirent du point proximal au point distal, donc à partir de l'épaule à l'avant-bras, vous devez faire un exercice dans lequel les avant-bras sont relativement stationnaire.
Chinups
L'exercice qui vous permet de travailler à partir des biceps proximal à distal du biceps est le chinup. Cet exercice est similaire à la résistance de rappel, sauf que vous utilisez une poignée sournoise par opposition à une poignée overhanded. Cette poignée vous permet de mieux travailler vos biceps, parce que les poignées overhanded causent le tendon du biceps à enrouler autour de l'os de l'avant-bras et donc ne pas être en mesure de contracter lorsque le coude se plie, déplacement donc le travail du muscle brachial sous-jacent.
Chinup exécution
Avant de faire chinups, ou tout exercice de musculation, réchauffer votre corps pendant cinq à 10 minutes. Une fois que vous faites cela, vous pouvez alors effectuer chinups, comme votre muscle sera amorcée pour votre séance d'entraînement. Tout d'abord, saisir la barre de chinup avec une poignée sournoise largeur des épaules, accrochez la barre avec vos bras et le dos droit et pliez les genoux à 90 degrés. Ensuite, tirez votre corps vers le haut jusqu'à ce que votre poitrine est proche de la barre. Maintenez la contraction pendant une à deux secondes puis revenez à la position de départ. Avez trois à cinq séries de cet exercice soit pendant vos biceps ou dos séances d'entraînement. Effectuer 10 à 15 répétitions par série. Une fois que vous faites tous les exercices dans votre routine d'entraînement, faire un 10 minutes de refroidissement pour abaisser la température de votre corps à un niveau plus normal.