Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment travailler pecs supérieure…
·Comment faire un banc de musculatio…
·Quels sont les avantages du Front r…
·Comment construire les muscles des …
·Bodybuilding Workouts adolescent 
·Comment faire des exercices de bice…
·Comment mesurer l'expansion thoraci…
·Rep & Set Suggestions pour la forma…
·Comment faire pour obtenir des musc…
·Comment augmenter le levage de poid…
·Comment augmenter votre masse muscu…
·Repérer Techniques 
·Comment construire des muscles de l…
·Marcy 4000 Home Gym Instructions 
·Quel genre d'athlètes utilisent de…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment effectuer permanents Presses Barbell militaires

Big épaules certainement vous définissent comme un mec. Ils signalent force, la puissance et la masculinité. Si vous êtes en manque dans votre région de l'épaule, il ya des exercices que vous pouvez faire pour aider à apporter un peu de taille et de largeur de vos épaules. Presses militaires sont un excellent moyen de construire une certaine masse, mais encore mieux torsion sur cet exercice est la presse barbell militaire debout. Essayez-le lors de votre prochaine séance d'entraînement de l'épaule. Choses que vous devez
haltères
Barbell & poids
Afficher plus Instructions
1

Trouver le rack haltère dans votre salle de gym. Vous venez peut-être une grille dans la salle de gym, mais si vous ne le faites pas, essayez de localiser le rack squat. Vous pouvez tout aussi facilement effectuer la presse militaire debout à l'aide de cette pièce d'équipement. Lorsque vous avez trouvé le rack, vous devrez vous assurer que vous avez une barre et des poids ainsi. Assurez-vous de commencer avec juste la barre de s'habituer au mouvement, car il peut être un maladroit pour s'habituer à.
2

Stand avec vos pieds largeur des épaules. Saisissez la barre avec une prise en pronation, ce qui signifie vos paumes seront face à vous. Assurez-vous de saisir la barre plus large que la largeur des épaules, mais ne pas aller trop loin large, car il fera le déplacement plus difficile. Vous pouvez échelonner vos pieds aussi. Mettez un pied en avant et un en arrière. Cela peut vous aider avec votre balance que vous prenez la barre hors du rack.
3

Retirer le bar de l'armoire, et reculer loin du rack. Vous pouvez avoir vos pieds décalés et la largeur des épaules, ou tout simplement avoir leur largeur d'épaule de l'autre. Lorsque vous supprimez la barre, vous voulez le placer en dessous de votre menton et presque touchante ou directement sur votre poitrine. Une fois que vous êtes dans cette position avec vos bras fléchis et la barre à droite de votre poitrine, vous êtes prêt à commencer le mouvement. Ce sera votre position de départ.
4

Lentement, pressez vers le plafond, en gardant votre dos le plus droit et aussi serrée que possible pour éviter les blessures. Vous pouvez également avoir une légère courbure dans vos genoux pour aider avec votre balance. Si vous ressentez une sorte de contrainte ou de douleurs dans le dos, arrêter l'exercice. Vous pouvez sentir une légère pression sur le dos, mais il ne devrait pas être douloureux. Une fois que vous êtes à proximité d'un lock-out ou une extension complète, vous devriez vous sentir oppression ou de contraction de vos épaules. Lorsque vous le faites, maintenez la position pendant une seconde ou une fraction de seconde.
5

Lentement abaisser le poids à la position de départ. Répétez l'opération pour au moins huit autres répétitions.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net