Comment ajouter du poids à un Bowflex
1
Tenez-vous derrière la machine Bowflex, sur le chemin du voyage, les barres de puissance du. Notez les notes de solidité figurant sur chaque tige d'alimentation, et de choisir ceux que vous souhaitez utiliser pour la résistance.
2
Tenez le crochet de câble, qui traverse la poulie en dessous des barres de puissance, dans un main. Saisir la tige d'alimentation le plus proche vous prévoyez d'utiliser et de le plier vers le bas en face de vous. Accrocher le crochet de câble à travers la boucle dans le chapeau de cette tige.
3
plier la tige le plus proche suivant et placez le même crochet de câble à travers la boucle de cap de cette tige, aussi. Continuez jusqu'à ce que vous avez connecté le nombre de cannes de puissance pour la résistance que vous souhaitez utiliser. Connectez les barres de puissance de l'autre côté de la machine, aussi.
Spiraflex Résistance Systems
4
Sélectionnez les blocs de résistance que vous souhaitez ajouter à votre Spiraflex- style de gym à domicile Bowflex. Aligner le bord arrondi de l'alésage dans le bloc de résistance avec le bord arrondi de la tige de résistance, situé à l'arrière de la machine. Notez que deux 5 lb. packs de poids ont été installés de façon permanente dans le cadre de la pratique de l'assemblage.
5
Poussez le bloc tout le chemin sur l'arbre. Enfoncez et tournez le paquet d'environ 10 degrés vers la gauche. Écoutez le clic sur les onglets de verrouillage de décantation en place. Assurez-vous que le paquet est bien aligné avec les autres packs, sans espace entre eux.
6
Tournez le pack que vous venez d'installer le sens antihoraire, jusqu'à ce que sa ligne d'index des marques avec les marques d'index sur les autres packs de poids déjà installé. Continuez à ajouter des blocs de résistance comme vous le souhaitez. Vous pouvez soit définir résistance égale pour chaque bras de poulie ou utiliser une résistance de décalage, avec moins d'un côté que de l'autre.