Comment nettoyer une salle de musculation
spray désinfectant antimicrobien
désinfectant pour les mains gel nettoyant mq Etage
Nettoyant vitres
Afficher plus Instructions
Daily
1 Spray et essuyez équipement avec spray désinfectant.
pulvériser et à essuyer chaque pièce d'équipement stationnaire avec un spray désinfectant antimicrobien, comme le Lysol ou Clorox, et une serviette en papier. Nettoyer les domaines qui entrent en contact avec des parties du corps (poignées, les sièges, les accoudoirs, les repose-jambes et ainsi de suite). Vaporisez et essuyez chaque pièce d'équipement portatif avec un spray désinfectant et une serviette en papier. Cela inclut des poignées de saut de corde, des ballons d'exercice, haltères, disques d'haltères et barres.
2 Fournir la main gel désinfectant.
alimenter plusieurs contenants de gel désinfectant des mains autour de la salle de musculation à proximité des gares de l'équipement et d'encourager les gens à utiliser. signes de poste au-dessus des conteneurs à appeler l'attention des gens à elle.
Le 3 Gardez le sol et tapis propre.
balayer le sol ou vide s'il est recouvert de moquette et humide éponger les tapis sous l'équipement stationnaire avec de l'eau et de nettoyant pour plancher.
4 Videz toutes les ordures et désinfecter les poubelles.
Essuyer les rebords des poubelles avec un spray désinfectant après avoir vider.
5
Enlever et laver des serviettes ou des chiffons utilisés afin qu'ils ne constituent pas un terrain fertile pour les moisissures, virus ou des bactéries.
6 Essuyez boutons et loquets.
Essuyez et désinfecter les poignées de porte ou verrous.
hebdomadaire
7 Nettoyez toutes les surfaces vitrées.
essuyer toutes les surfaces en verre, tels que les fenêtres et miroirs dans la salle de musculation, avec un nettoyant pour vitres et un chiffon doux.
8 Dépoussiérage décourage la croissance des germes. fenêtre
la poussière et les seuils de porte, les ordinateurs de bureau, tous les appareils fixes, les poids et les supports de stockage de masse.
9 débloquer ou remplacer les filtres sales.
Vérifiez les filtres à air et les conduits de chauffage pour la poussière et les débris accumulés. Filtres et les conduits obstrués ne recyclent pas efficacement l'air dans la chambre et sont des terrains propices germes.
10 Gardez tapis propres.
examiner toute la moquette toute trace de poussière ou d'usure excessive. S'il est sale, shampooing le tapis, et si elle est usée, remplacez-le.