Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment exécuter Deadlifts roumain…
·Comment réparer Hip Mobility Avec …
·EZ Curl Instructions Bar 
·Haussement machine exercice 
·Les régimes pour Bobybuilding 
·Exercice pour les biceps proximal 
·Comment faire pour effectuer une sé…
·Qu'est-ce qu'un Français Press One…
·Que signifient les nombres sur une …
·Comment faire obligatoire pour la c…
·Quels sont les dangers de levage de…
·Quelle est la différence entre les…
·Placement de main pendant Biceps Cu…
·Programmes de musculation efficace 
·Comment se réchauffer avant de le …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Que font les bodybuilders utiliser pour brûler la graisse?

Culturistes sont probablement parmi les meilleurs experts quand il s'agit de la perte de graisse. Pour réduire la graisse corporelle à un nombre anormalement faible, un seul chiffre, les concurrents doivent sortir tous les arrêts. Une alimentation dédiée et intense, régime d'entraînement et les suppléments à brûler les graisses spéciales aider ces athlètes à se préparer pour la scène. N'oubliez pas de toujours consulter votre médecin avant d'apporter des modifications à votre régime alimentaire ou programme d'exercice. Diet

Le régime alimentaire d'un culturiste est délicate. Pour rendre leurs muscles semblent aussi grand et définis comme possible, ils doivent prendre leur niveau de graisse corporelle bas, autant que possible sans pour autant sacrifier la masse musculaire. Cela nécessite lent, régime méticuleux. Un déficit de 3500 calories doit être créé pour perdre 1 kilo. Alors que la personne moyenne peut créer un déficit journalier de 500 à 1000 calories pour perdre 1 à 2 livres par semaine, les culturistes sont généralement jeter encore plus lent. L'accent est mis sur le pourcentage de graisse corporelle, pas de poids. En fait, ils ne veulent généralement pas à perdre du poids. Un léger déficit de calories avec un régime riche en protéines qui est faible en glucides et de graisses est un puissant outil de perte de graisse pour les bodybuilders.
Cardio

Cardio est un excellent moyen de brûler les graisses. Culturistes tournent entre la formation état stable et l'intervalle pour éviter plateaux et maximiser la perte de graisse. S'ils sont performants cardio les jours de musculation, les culturistes font habituellement un plus bas en séance à intensité modérée, l'état d'équilibre après qu'ils ont soulevés. Un exemple de ceci serait de marcher sur le tapis roulant pendant 40 minutes à un pour cent incliné 4 ou 5. Les jours non musculation, les intervalles à haute intensité en utilisant n'importe quelle forme d'exercice cardio aide à maximiser brûler des calories dans un court laps de temps. Les intervalles peuvent varier en longueur, mais la durée totale d'entraînement devraient rester autour de 20 minutes.
Caféine

caféine est l'ingrédient principal dans la plupart des "fat- brûler "suppléments. La caféine aide les bodybuilders brûler les graisses en augmentant l'énergie, contribue à alimenter plus longtemps, plus les entraînements intenses. Selon une revue de la littérature publiée en 2011 "Obesity Reviews," la caféine a également des propriétés qui améliorent la graisse métabolisme. Vous pouvez découvrir ces avantages caféine en complétant avec seulement 200 milligrammes de caféine, soit environ la quantité dans une tasse de café. La caféine devrait être évité par celles qui sont enceintes, ont des problèmes cardiaques ou qui souffrent d'hypertension artérielle.
L-carnitine

L-carnitine peut aider votre accès de l'organisme et utiliser les réserves de graisse pour le carburant, l'aide dans le métabolisme des graisses. Une étude de 2004 publiée dans le "métabolisme", a rapporté la supplémentation avec 3 grammes de L-carnitine pendant 10 jours a entraîné une augmentation marquée de l'oxydation des graisses sans catabolisme musculaire - la perte de muscle. Complétant avec 500 mg de L-carnitine par jour peut augmenter la capacité de votre corps à produire ces effets.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net