Programmes de musculation efficace
exercices Mass-construction de masse augmenter la force et la taille des muscles.
Un programme de renforcement de masse nécessite généralement un bodybuilder de soulever des poids lourds. Il s'agit notamment de disques et haltères, également connu sous le nom d'haltères. La presse banc, des ascenseurs et des squats morts sont des exemples d'exercices que beaucoup de bodybuilders utilisent pendant le cycle de construction de masse. Au cours de cette étape de la formation d'un bodybuilder, il va manger plus de calories pour ajouter la taille et de lui donner plus d'énergie. Le carrossier devra également conserver un travail cardio-vasculaire à un minimum lors de cette étape de sa formation. Exactement combien de temps un culturiste va rester dans le cycle de construction de masse dépendra des objectifs qu'il a pour son physique et combien de temps il doit se préparer à un concours.
De Split Training |
la formation de Split est une méthode populaire pour diviser une routine d'entraînement. formation Split
est une méthode beaucoup de bodybuilders utilisent pour diviser leurs séances d'entraînement. Cela leur permet de former des groupes musculaires différents à des jours différents au lieu de former leur corps tout entier en une seule séance. Une méthode de formation de division commun est de former la poitrine et les bras le lundi, le dos et les épaules, les mercredis et les jambes le vendredi. formation de Split permet culturistes pour augmenter l'intensité de leurs séances d'entraînement en effectuant plus de répétitions ou en ajoutant des exercices au cours d'une session, ce qui peut conduire à des gains musculaires plus rapides. Les culturistes n'ont pas non plus à passer autant de temps dans le gymnase quand ils groupes musculaires séparés en différentes séances d'entraînement.
Super set
Super set ajouter plus de difficulté à une séance d'entraînement .
Beaucoup de bodybuilders ajouter super sets à leurs séances d'entraînement. Pour effectuer un super ensemble, faire deux exercices d'affilée sans repos entre les séries. Par exemple, faire un ensemble d'haltères presses épaule, puis faire immédiatement un ensemble d'haltères repliées lignes. Cette combinaison d'exercice est particulièrement connu comme le push /pull méthode de super ensemble parce que les deux exercices impliquent d'abord poussée vers une surcharge de poids, puis en tirant un poids vers votre corps. Vous n'avez pas besoin de beaucoup de repos entre les deux séries parce que vous travaillez deux groupes musculaires différents. Super set sont aussi très populaires, car ils réduisent la quantité de temps que vous devez passer dans le gymnase parce que vous effectuez les exercices sans repos entre les séries.