Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire des boucles de barres…
·Directives d'haltérophilie pour le…
·Techniques pour le développement m…
·Les meilleures façons de gagner de…
·Puis-je serrer mes barres d'haltèr…
·Comment prévenir les retards de cr…
·Comment mettre du poids sangles sur…
·Meilleure façon de Avant-bras plus…
·Combien de temps dois Dynamophiles …
·Comment faire pour obtenir des musc…
·Comment faire le Kettlebell Snatch …
·Comment faire pour améliorer la po…
·Isométriques de définition muscul…
·Lat Exercices sans un Chin Up Bar 
·Comment former de poids pour gagner…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment se réchauffer avant de le Bench Press

La presse banc est l'un des exercices les plus populaires dans le monde du fitness, mais beaucoup de gens ne savent pas comment se réchauffer avant le bench press. La presse banc est un aliment de base des programmes d'entraînement du corps les plus hautes. Il s'agit d'une mesure de force et c'est un adjuvant efficace des muscles du haut du corps. En raison de la quantité de poids qui peut être utilisé et l'accent mis sur la poitrine, les épaules et les bras, c'est aussi un exercice qui conduit à de nombreuses blessures. Pour prévenir ces blessures et de continuer à bâtir ce que la masse corporelle supérieur et de la force, il est nécessaire de bien se réchauffer avant d'effectuer le bench press. Les choses dont vous aurez besoin
Haltérophilie ceinture
Partner /spotter
Afficher plus Instructions
1

Perform lumière warm up set. Une ou deux paires très lumineuse d'environ 15 répétitions (un mouvement complet d'un exercice) doivent être effectuées avant l'étirement. Les muscles doivent être chauffés de cette manière avant l'étirement pour prévenir les blessures.
2

étirer votre poitrine. Stretching votre poitrine est nécessaire pour prévenir les blessures et d'augmenter votre amplitude de mouvement. Pour étirer votre poitrine, tenir un bras tendu vers votre côté, prenez un objet immobile dans votre main et tournez votre épaule opposée lentement jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans votre poitrine. Maintenez la position pendant environ 30 secondes puis recommencez avec l'autre côté.
3

Étirez vos épaules. Pour étirer vos épaules, prenez votre coude gauche avec votre main droite et tirez sur le bras gauche lentement à travers votre poitrine jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans votre épaule gauche. Maintenez la position pendant environ 30 secondes puis recommencez avec votre épaule droite.
4

Étirez vos triceps. Vos triceps sont les muscles qui courent le long de l'arrière de vos bras. Pour étirer les triceps, levez le bras gauche au-dessus de votre tête, pliez votre coude permettant à votre main gauche pour toucher l'arrière de votre cou. Prenez votre coude gauche avec votre main droite et tirez lentement votre bras derrière votre tête jusqu'à ce que vous vous sentez l'attraction dans vos triceps. Maintenez la position pendant environ 30 secondes puis recommencez avec l'autre bras.
5

Augmentez progressivement votre poids. Après l'étirement vous êtes prêt à commencer presses banc, mais vous ne voulez toujours pas à sauter dans les poids lourds. Avec chaque jeu de repititions, ajouter du poids lentement jusqu'à ce que vous arrivez à la plus lourde du poids que vous souhaitez utiliser. Cela permet aux muscles de s'habituer aux poids lourds et poursuit le processus d'échauffement haut de votre corps.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net