Comment construire la masse musculaire dans les jambes
vêtements d'entraînement confortables
Gym adhésion
Afficher plus Instructions Comment construire Jambes solides avec des poids
1
Identifier les objectifs fondamentaux et les objectifs avant de spécifier le modèle pour votre routine d'entraînement. Les priorités varient en fonction de l'utilité sportive et l'apparence. Par exemple, les joueurs de basket-ball cherchent à développer les muscles de veau pour la capacité de sauter rapidement, alors que les joueurs de football préfèrent cibler leurs cuisses et les hanches pour le pouvoir. En outre, la plupart des femmes sont à la recherche de définition musculaire, plutôt que physiques encombrants. Planifiez un examen physique pour faire de nouvelles évaluations et vérifiez que votre corps est en fait adapté à l'exercice.
2
Préparez votre corps pour l'exercice en chauffant pendant 10 à 15 minutes avant l'entraînement en force avec des poids. Compléter une marche rapide ou du jogging léger avant de réellement dégourdir les muscles des jambes. La Mayo Clinic indique que l'étirement des muscles froids peut entraîner des blessures. La clinique affirme également que l'étirement est important de maintenir la bonne plage de mouvement pour l'exercice. Ciblez vos jambes avec le papillon, le brochet, fléchisseurs de la hanche, le mollet et quadriceps étirements.
3
commander votre régime de musculation en fonction de la taille des groupes musculaires qui sont travaillées par chaque exercice particulier pour préserver l'énergie de charges lourdes. Soulever des poids lourds de moins de répétitions pour construire la masse musculaire. En revanche, vous devez soulever des poids plus légers pour des montants supérieurs de répétitions pour tonifier les muscles. Muscle and Fitness identifie les squats comme l'exercice le plus important dans l'ensemble de l'haltérophilie.
Commencer le travail de musculation pour les jambes avec des squats, qui renforcent l'ensemble du bas du corps, le dos et la paroi abdominale. Contrôlez la barre de vos omoplates, avant d'inspirer et d'abaisser le poids vers le sol dans un siège virtuel. Hanches et les cuisses doivent être parallèles au sol à leur point le plus bas, avant l'expiration et l'explosion de retour vers le haut pour un départ arrêté qui est légèrement plié les genoux pour effectuer une répétition. Intégrer les différentes variantes de cet exercice qui comprennent des squats de pliométrie et la boîte pour l'entraînement en force supplémentaire. Ces jeux vous demandent en fait sauter en l'air, ou prenez un siège rapide sur un banc, respectivement.
4
formation de force de finition avec le mur se trouve, fentes, presses à jambes, flexions des jambes, les extensions de jambes et mollets. Encore une fois, sélectionner des exercices à compléter squats en fonction de la partie de la jambe que vous souhaitez développer. Mur est assis et se fend sont des mouvements similaires à squats, dans lequel les athlètes effectuent répétitions en laissant tomber leurs hanches vers des points qui sont parallèles au sol. Mollets peut être fait avec des haltères ou des équipements de résistance.
5
Complétez votre routine avec le travail cardio-vasculaire qui cible les fibres musculaires à contraction rapide. Combinez la marche avec course à un rythme rapide pour développer vos muscles à contraction rapide naturels qui sont associés à l'explosivité et les types de corps musclé.