Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment commencer une séance d'ent…
·Comment faire un Pull pondérée ju…
·Comment se débarrasser des armes m…
·Comment gagner de la masse avec la …
·Comment faire votre propre lever de…
·Hammer Strength Equipment Informati…
·Comment gagner du muscle pour Fille…
·Comment utiliser le Supplément Fat…
·Techniques de sécurité pour levag…
·Comment une femme peut gagner du mu…
·Comment construire rapidement votre…
·Comment gagner £ 60 de la masse mu…
·Suppléments pour détendre les mus…
·Comment obtenir un entraînement co…
·Comment faire une boule Lunge de mé…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment construire le muscle avec des poids légers

C'est une idée fausse que les poids lourds sont nécessaires pour construire le muscle. Toute forme de résistance, y compris les poids légers, peut aider à construire le muscle lors de l'exercice, parce que ce mouvement rend les muscles se contractent, en leur donnant une séance d'entraînement. Un poids qui est de 2 à 10 lb. peut être tout aussi bonne pour le renforcement musculaire comme un poids de 50 kg, mais il ne fonctionne pas aussi vite. En utilisant des poids légers signifie plus de reps sans avoir mal ou usés dès, bien WebMD dit fatigue musculaire est important de gagner plus de muscle. Instructions
1

effectuer des exercices d'haltérophilie en utilisant un poids choisi, comme un haltère, ou les bouteilles d'eau, cruches, les aliments en conserve ou 2 litres bottles.Anything qui a un certain poids à elle et peut être tenu dans la main peut être utilisé pour donner la résistance pour le renforcement musculaire.
2

supporter le poids d'une main, ou un dans chaque main, agrippant fermement (ce qui lui donne encore plus de résistance). Choisissez un exercice, que ce soit la flexion des biceps ou une presse de la poitrine. Effectuer le double des représentants qui serait fait avec des poids plus lourds et plus souvent. Trente répétitions avec 10 lb.weight donneront les bras un bon entraînement. Toujours garder d'aller jusqu'à la fatigue musculaire s'installe, quand vos bras commencent à avoir mal, faire cinq ou 10 plus de reps, puis arrêter
3

exécuter un biceps en maintenant le poids de votre fichier. main avec le coude plié à vos côtés latéral. La partie inférieure du bras sera étirée en avant. Soulevez le poids à l'épaule, en gardant le coude encore. Selon le "Manuel de Fitness Professional,« il est important de garder la partie du corps en cours d'élaboration dans une position encore, pas vaciller ou en secouant alors que le mouvement est effectué, dans ce cas, garder le coude quand le reste du bras et main sont déplacés.
4

Effectuer une presse pectorale utilisant des poids légers en tenant les bras vers le haut et l'extérieur, les coudes en ligne avec l'épaule et les mains à l'avant, avec des poids emparée hermétiquement. Tendez les bras vers l'avant, de sorte qu'ils sont droit devant, puis replacez-les dans la position initiale et répétez l'opération. C'est aussi un bon exercice pour renforcer et construire les muscles de l'épaule.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net