Suppléments & renforcement musculaire
industrie de la perte de la nutrition et de poids de sport était un 19,6 milliards de dollars de l'industrie en dollars déclaré en 2009, selon la "Nutrition Business Journal», avec des suppléments de nutrition sportive qui constituent 13 pour cent du marché total. Bodybuilding.com répertorie les types de suppléments top utilisées pour mieux accroître le potentiel de renforcement musculaire. La liste comprend des protéines, la créatine, la glutamine, les multivitamines, les boosters de testostérone naturelle, HMB, l'oxyde nitrique, anti-œstrogènes, les barres de protéines, d'acides aminés et de l'aspartate monomethionine zinc. Toute prétention à augmenter la masse musculaire et d'accélérer le processus de renforcement musculaire.
Non scientifique éprouvée
peu de preuves scientifiques est rapporté à soutenir les revendications de ces produits et avis des consommateurs ne fournissent pas la preuve adéquat nécessaire. Les utilisateurs rapportent un sac mélangé d'efficacité; souvent, les effets indésirables l'emportent de loin un signe de l'augmentation de la croissance musculaire. BulkNutrition.com est un magasin de supplément nutritionnel populaire avec une grande communauté fournissant des avis des utilisateurs. Une recherche à travers ces commentaires retourne tout sauf preuve concluante en ce qui concerne l'efficacité des suppléments de renforcement musculaire, avec certaines personnes louant et autres condamner.
Analyse
méta-analyse sur les effets des compléments alimentaires sur les gains maigre et la force avec des exercices de résistance a été mis en place par le "Journal of Applied Physiology." Le but de cette étude était de déterminer quels suppléments provoquent la masse maigre réelle et des gains de force. Études entre les années 1967 et 2001 ont été analysés; la durée du régime d'entraînement était au moins 3 semaines, en travaillant sur au moins 2 jours par semaine. Sur les 250 suppléments examinés, seuls six suppléments répondaient aux exigences.
Efficacité
De la conclusion de l'analyse, le Journal of Applied Physiology a révélé que sur les 250 suppléments commentaire, seulement deux ont été trouvés à avoir des preuves concluantes de fournir une aide dans le gain de masse maigre et les gains de force. La créatine et HMB, un métabolite de la leucine, acide aminé essentiel, étaient les seuls suppléments trouvés pour doubler la masse maigre sur l'effet placebo.
Avertissements
Malgré les recherches des petits preuve des revendications de renforcement musculaire, ces faits ne parvient toujours pas dissuader les gens de les essayer et de recherche de ce supplément miracle qui fournit exploser la croissance musculaire. Soyez sûr de rechercher les suppléments et connaître les faits avant de les ingérer.