CrossFit exercices de poids corporel
Beaucoup de CrossFit plus avancé, souvent appelé WODs, ou des séances d'entraînement de la journée, inclure barbell squats avant et arrière, mais squats de poids corporel occupent une place importante aussi. Beaucoup CrossFit sont donnés les noms des filles et la Angie, Barbara et Chelsea séances d'entraînement sont toutes dotées des squats de poids corporel. En Angie vous effectuez 100 squats avec 100 chacun des tractions, des pompes et des redressements assis dans un temps rapide que possible. Barbara et Chelsea sont les deux circuits avec plusieurs tours de 50 et 15 squats respectivement chronométrés. Une autre variante à s'accroupir pour fonction est fortement le squat jump, habituellement effectuée en sautant sur une boîte ou un banc. Ceux-ci sont très exigeants et peut être stressant pour les genoux et les chevilles, de sorte que les essayer si vous êtes déjà à l'aise avec le CrossFit.
Pullups
CrossFit débutant tractions sont légèrement différents des tractions que vous auriez normalement effectuez. En CrossFit, vous êtes autorisé à utiliser une grande quantité de balancement de la jambe et l'élan du corps pour obtenir votre menton au-dessus de la barre. Elles sont connues comme pullups Kipping, et l'idée est que vous pouvez effectuer plus de répétitions de cette manière. Cependant, pullups Kipping sont beaucoup plus risqués que les tractions régulières et n'offrent aucun avantage réel, selon l'entraîneur du Tony Gentilcore de Cressey performance à Boston.
Burpees
Burpees sont un aliment de base CrossFit et un dur de poids corporel cardio déménagement. Pour effectuer burpees, commencer debout, placez vos mains sur le sol et kick vos jambes si vous êtes dans une position pushup. Aller vos jambes en arrière et se lever - c'est une répétition. Ajoutez à cela un enfoncement sur chaque représentant ou sautent vers le haut pour les rendre plus difficiles.
Des pompes et des trempettes
presses banc ne sont pas présentés dans CrossFit, de sorte pour frapper la poitrine, les épaules et les triceps, CrossFit séances d'entraînement comprennent des pompes et des trempettes. Pompes ont tendance à être exécuté pour un plus grand nombre de répétitions et les débutants peuvent effectuer eux avec les genoux sur le sol. Plutôt que de chutes de barres parallèles traditionnelles, anneaux de gymnastique sont utilisés. Ceux-ci sont beaucoup plus difficiles car ils introduisent un élément d'instabilité et d'équilibre, mais si vous n'êtes pas à l'aise avec des trempettes anneau vous pouvez coller à interdire les trempettes ou la résistance des trempettes bande-assistée. Pour rendre vos pompes normales, un peu plus difficile, mettez vos mains ou les pieds à travers les anneaux de gymnastique.