Comment construire Torse et muscles des épaules rapidement
1
Entraînez votre poitrine. La poitrine est un des plus grands groupes musculaires dans le haut du corps et se compose de la poitrine supérieure et inférieure. En conséquence, lorsque la formation de votre poitrine, insister sur le muscle à travers une variété d'angles
Exercices de la poitrine
peuvent être classés en deux catégories générales:. Presses et auvents. Presses comprennent presse plat banc, presse banc incliné, presse banc de déclin, les trempettes et les presses de la machine. Vous pouvez effectuer à l'aide soit d'une barre avec des poids ou des haltères. Flys comprennent haltère flys, câble flys et les machines-mouches. Ce sont des mouvements les plus isolées qui ciblent strictement la poitrine.
Une bonne routine peut inclure trois presses et un exercice de mouche d'isolement. S'en tenir à trois séries de six à huit répétitions pour chaque exercice.
2
Formez vos épaules. Les exercices les plus importants sont les presses généraux lourds avec une barre ou haltères. Cela formera le fondement de votre routine d'épaule. Vous pouvez effectuer des variations de cet ascenseur en mettant en œuvre la rotation du bras si vous utilisez des haltères. En plus de presses, isoler tous les trois têtes du deltoïde --- frontale, latérale et postérieure --- en effectuant haltère soulève. Bien que haussements d'épaules aider à fournir une base pour les épaules, ils sont plus justement caractérisés comme un mouvement de retour car ils nécessitent un mouvement de traction.
3
Augmenter votre apport calorique. Sans modifier vos habitudes alimentaires, il est impossible de prendre du poids, et par conséquent, la poitrine et le développement de l'épaule ne se matérialiseront pas. Ajouter un repas supplémentaire à votre alimentation sur une base par semaine en tant que votre corps s'adapte continuellement à la charge de travail.
4
Rest. Vous devez vous reposer à récolter les bénéfices de la réparation des muscles et de la sécrétion de l'hormone de musculation. La quantité la plus souvent recommandée de sommeil est environ huit heures par nuit. En outre, prévoir suffisamment de jours de repos entre la formation du même groupe musculaire. Faire des exercices de la poitrine ou l'épaule sur plusieurs jours consécutifs peut donner des résultats négatifs, plutôt que positif.