At-Home Exercices pour le gras dorsal
lignes avec un seul bras vous aideront à construire le muscle et la graisse déplacer dans votre région supérieure du dos. Prenez un haltère avec un poids que vous pouvez soulever facilement 10 ou 15 fois. Placez l'haltère sur le sol à côté d'un banc de musculation ou ballon d'exercice. Placez votre genou gauche sur la balle de banc ou de l'exercice et d'étendre votre arrière de la jambe droite. Prenez l'haltère avec votre main droite et soulevez lentement vers votre poitrine. Abaissez l'haltère vers le bas sans toucher le sol. Faites 10 à 15 répétitions, puis passer les bras et soulevez l'haltère avec votre bras gauche. Effectuer trois séries, en augmentant progressivement le poids de l'haltère par cinq ou 10 livres chaque ensemble.
Pull-Ups
Pull-ups vont travailler les muscles latissimus, qui courir le long des deux côtés de votre retour à votre région de l'aisselle. C'est un domaine où la graisse peut s'accumuler. Effectuer des tractions sur une barre de traction dans une porte ou une barre en surplomb dans votre maison. Placez vos pieds sur une chaise pour rendre l'exercice plus facile, parce que pas tout le monde peut faire des tractions. Prenez la barre avec une prise en pronation sur la largeur des épaules, explique le site military.com. Hissez-vous que la barre est sous votre menton, puis baissez-vous vers le bas. Remplissez autant de pull-ups que vous pouvez, puis détendez-vous pendant une minute ou deux. Font jusqu'à trois sets.
Retour Extension
L'extension arrière ou hyperextension est un exercice qui peut vous aider à tonifier les muscles du bas du dos. L'extension du dos est réalisé comme un revers s'asseoir. Utilisez une chaise romaine (un petit banc avec un repose-pieds sur lequel hyperextensions sont faites) ou de se coucher sur un ballon d'exercice sur le ventre. Placez vos mains derrière votre tête. Soulevez lentement la tête et des épaules et cambrer le dos au sommet du mouvement. Abaissez-vous vers le bas. Faites trois séries de 10 répétitions.
Deadlifts
Deadlifts sont un autre exercice que vous pouvez faire pour le bas du dos. Utilisez une barre, deux haltères ou un ballon de la chaudière, ce qui est une boule avec une poignée. Utilisez un poids relativement léger au départ. Avec vos pieds sur la largeur des épaules, fléchissez lentement vers l'avant tout en fléchissant légèrement les genoux et prendre du poids. Soulevez le poids en redressant votre torse, puis baisser le poids vers le bas. Faites trois séries de 10 répétitions.