Exercices extenseurs
Les deux plus forts muscles extenseurs de vos épaules sont le grand dorsal de votre dos, deltoïde postérieur de vos épaules et les triceps brachial de vos bras. Le menu déroulant bras tendu travaille à la fois de ces muscles directement. Pour faire cet exercice, stand d'abord devant une machine haut de poulie câble. Redressez vos bras et maintenez la fixation de la barre de câble avec les deux mains dans une main en pronation. Faites quelques pas en arrière de la machine tout en se penchant vers l'avant à la taille afin que votre torse est à un angle de 45 degrés. Vous devriez sentir vos muscles extenseurs des épaules tendues à ce point. Maintenant, tirez le câble d'attache de barre près de votre corps en étendant vos épaules, ou plus simplement, de déplacer vos bras vers l'arrière. Une fois que la barre est proche de vous, puis fléchir vos épaules pour ramener la barre jusqu'au point de départ.
Triceps Kickback
Les triceps sont constitués de trois têtes : interne, externe et long terme. Ce dernier traverse la fois votre épaule et les articulations du coude, agissant ainsi comme à la fois un extenseur de l'épaule et un extenseur du coude. Vous avez appris à former vos muscles extenseurs de l'épaule, alors maintenant à vos extenseurs du coude. En plus de ces trois chefs du triceps, un petit muscle à l'arrière de votre coude, a appelé les anconeus, travaille également à étendre les coudes. Pour former tous ces muscles, faire le rebond triceps. Saisissez un haltère dans chaque main, mettez vos pieds largeur des épaules sur le sol, pliez vos genoux et se pencher en avant jusqu'à ce que votre torse est parallèle au sol. Tenez les haltères à vos côtés avec vos bras fléchis plus de 90 degrés. Maintenant vous êtes prêt à faire l'exercice. Première étendre vos coudes à contracter vos triceps et anconé jusqu'à ce que vos bras soient pleinement droite, ou tout simplement à court de lock-out. Ensuite, pliez les coudes pour revenir à la position initiale
Leg Kickback
Votre corps a trois muscles qui agissent principalement comme extenseurs de la hanche:. Fessiers ( les fesses), ischio-jambiers et adducteur. L'un des exercices hip-extension plus simples que vous pouvez faire est le rebond de la jambe. Commencez par porter un brassard de la cheville autour de votre cheville droite et la fixation de la coiffe de la cheville à une poulie basse du câble. Debout face au système de poulie avec les jambes droites. Apportez votre jambe droite aussi loin que vous le pouvez en étendant votre hanche droite. Contractez vos fessiers et ensuite apporter votre jambe droite avant le départ. Répétez avec l'autre côté lorsque vous aurez terminé avec le côté droit.
Leg Extension
un des muscles les plus forts de votre corps se trouve dans votre cuisse avant région et ce muscle est appelé le quadriceps. Sa fonction est de redresser vos jambes via l'extension du genou. L'exercice d'extension de la jambe est donc un excellent mouvement pour ce puissant muscle extenseur. Faire l'extension du genou câble debout. Porter le brassard de la cheville attachée à une poulie basse, mais cette fois, se tenir éloigné de la poulie du câble. Régler la poulie basse à une position plus élevée - près à la hauteur du genou. Comme vous faites cela, vous devez plier votre jambe droite, qui s'étend essentiellement vos muscles quadriceps. C'est la position de départ. Redressez votre jambe droite en contractant les quadriceps et d'étendre votre genou droit. Une fois que votre jambe droite est entièrement droite, puis revenez à la position de départ en fléchissant le genou droit.