Les muscles agonistes dans le dos et Squats
Vous pouvez effectuer des squats avec toute pièce d'équipement de poids libre, avec appareils de musculation et même avec juste le poids de votre corps. Les choses importantes à garder à l'esprit tout en s'accroupissant voulons avoir vos pieds largeur des épaules sur le sol, les talons bien plantés sur le sol et le dos droit, à tout moment. Pour faire l'exercice, se tenir debout et puis pliez vos hanches et vos genoux à ce que vos jambes forment un angle droit avec le sol. Ensuite, levez votre corps en position verticale en étendant à vos hanches et les genoux.
Agoniste principal
Le principal agoniste pendant le squat est un groupe de muscles à quatre têtes à l'avant de vos cuisses appelé fémoral du quadriceps. Les quatre muscles sont le vastus intermedius, vaste médial oblique, vaste externe et le droit antérieur. Ces muscles agonistes tout contrat d'étendre vos genoux lors de la phase ascendante du squat.
Agonistes secondaire
Il ya d'autres muscles qui entrent également en jeu tout vous squat. Le grand fessier ou fesses et les muscles ischio-jambiers de la cuisse arrière sont des agonistes muscles qui étendent vos hanches durant la phase descendante du squat. Le grand adducteur tête postérieure à l'intérieur de vos cuisses est encore un autre agoniste de hip-qui s'étend dans le squat. En outre, le muscle soléaire de vos mollets agit comme un agoniste secondaire en élargissant vos chevilles pendant la phase de démarrage.
Stabilisateurs
Vos muscles du dos, en particulier votre spinae monteur, jouer un rôle important pendant le squat. Les muscles de la spinaux sont les iliocostal, longissimus et SpinaliS. Bien qu'ils n'agissent pas comme des agonistes pour produire le mouvement tandis que vous squat, ils sont responsables de garder votre colonne vertébrale droite, d'où le nom de monteurs épinière. Vous ne voulez jamais contourner ou hyperextension de la colonne vertébrale lorsque vous squat, surtout quand mettre du poids sur votre dos, car cela peut causer des lésions de la moelle grave, comme une hernie discale. La contraction des muscles spinaux aide à stabiliser votre dos et le maintenir droit. Le droit de l'abdomen de votre abs joue également un rôle dans le maintien de votre dos droit, il est donc important d'avoir un équilibre entre les deux.