Comment faire un mouvement brusque correctement
1
stand à côté d'un objet solide à vos côtés que vous pouvez tenir l'équilibre à réaliser une fente debout. Placez un pied à plat devant vous et l'autre pied et derrière vous. Vous devriez sentir un léger étirement à l'aine. Pliez vos genoux et le bas de votre corps vers le sol. Ne laissez pas votre genou devant passer devant vos orteils, et de garder votre jambe avant à un angle de 90 degrés. Gardez le genou près arrière au sol sans le toucher. Revenez à la position debout et répétez cinq à 10 fois.
2
Stand avec vos pieds ensemble pour être une fente stationnaire. Faites un pas de géant en avant, pliant les genoux avec votre genou arrière abaissement près du sol. Pousser hors de votre pied avant, et revenir à la position de départ. Répéter sur l'autre jambe, et son suppléant cinq à 10 répétitions.
N'essayez pas jusqu'à ce que vous êtes à l'aise avec fentes debout, comme fentes fixes nécessitent beaucoup d'équilibre.
3
départ en position debout avec vos pieds ensemble pour effectuer une fente de marche. Lentement étendre votre jambe droite, et placez deux à trois pieds en face de vous. Effectuer une fente, puis apportez votre jambe arrière vers l'avant à la position debout. Répéter l'opération sur la jambe gauche, et continuer à voyager à travers le sol jusqu'à ce que vous avez effectué cinq à 10 fentes.
N'essayez pas ceci à moins que vous avez perfectionné la position et les mouvements brusques fixes et avez amélioré votre équilibre.
4
Do différents types de mouvements brusques.
Au lieu d'une fente stationnaire, ce qui vous effectuez aller de l'avant, fente sur le côté. Prolongez votre jambe droite sur le côté, et s'enfoncent dans une fente latérale. Gardez votre poitrine au cours de ce mouvement. Revenir au début, et répétez sur la jambe gauche.
Comme vous devenez plus fort et plus équilibré, ne sautant fentes. Commencer dans une profonde fente régulière sur une surface plane. Exploser rapidement hors de la terre, les pieds dans les airs et atterrir dans une fente sur l'autre côté de commutation. Cela nécessite beaucoup d'énergie, la force et l'équilibre, donc de perfectionner le standing, stationnaire et se fend de marche avant de tenter cette démarche.