Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices avec haltères 
·Comment faire épaulement transvers…
·Comment construire un banc énorme …
·Des exercices pour renforcer mon br…
·Comment mesurer vos pectoraux 
·Kettlebell protocole de remise en f…
·Comment exercer avec des bandes él…
·Quad et veau Exercices 
·levage de poids pour Upper Middle p…
·Étirements pour les biceps et les …
·Types de Jeux de poids 
·One-Armed Push-Ups Vs. le Bench Pre…
·Comment construire le muscle chez l…
·Low Pressure & Exercise sang 
·Qu'est-ce que la surcharge progress…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment prendre du poids dans vos mollets

Prise de poids dans vos mollets s'agit de construire plus de muscle. Le veau est la partie arrière de la jambe, également connu sous le nom crus. Construire le muscle du mollet prend beaucoup d'efforts, car c'est l'une des parties du corps les plus difficiles à cultiver. C'est parce que le groupe musculaire du mollet est utilisé constamment et nécessite donc une surcharge importante pour induire la croissance. A, routine de veau intense régulière, associée à une bonne nutrition, est la meilleure façon de prendre du poids dans vos mollets. Effectuez une ou plusieurs des routines suivantes trois fois par semaine. Choses que vous devez
deux à bloc de trois pouces de haut en bois
Haltères
Leg-machine de presse
Voir Plus Instructions
Comment prendre du poids dans vos mollets
Photos 1

la bonne quantité de protéines. Vous devez environ un gramme de protéines par kilo de poids corporel par jour. Cela donnera à vos mollets le carburant dont ils ont besoin pour la croissance.
2

Do échauffement avant de commencer votre routine de veau. Afin d'obtenir le sang qui coule dans vos jambes et bien réchauffer les muscles, faire une courte promenade ou un vélo stationnaire pendant 10 à 15 minutes.
3

Faites un corps de base poids seul veau élever. Placez un 2 - à bloc haut de 3 pouces de bois en face de vos pieds ou se tenir debout en face d'un escalier de la même hauteur. Ensuite, placez la boule de votre pied droit sur le bloc ou un escalier avec votre talon accroché à la fin. Levez-vous sur vos orteils. Vous lentement le bas du dos vers le sol. Faites 10 à 12 répétitions avec chaque jambe pour compléter un ensemble. Effectuer au moins 2 jeux.
4

Effectuer presses mollet sur une machine jambe-presse. Utilisez un poids qui vous permet de faire 2 séries de 10 à 12 répétitions. Allongez-vous sur la machine jambe presse et placez vos pieds, juste en dessous des orteils, sur la plate-forme. Poussez le poids de sorte que vos jambes sont presque complètement étendus. Gardez les genoux légèrement fléchis et tirez sur le dessus de vos pieds vers vous, en abaissant lentement le poids autant que vous le pouvez. Appuyez sur la plateforme d'appuyer sur le poids vers l'arrière jusqu'à ce que vos pieds sont en pleine extension loin de vous, et ne le montant choisi de répétitions.
5

Ne mollets assis avec haltères. Asseyez-vous confortablement sur une chaise ou un banc de musculation. Placer les boules de vos pieds sur le bord d'une 2 - au bloc 3 pouces haute de bois afin que les talons sont accrochés à l'arrière. Gardez vos cuisses environ 2 ou 3 pouces de distance. Placez un haltère au-dessus de vos cuisses que la résistance. Levez-vous sur vos orteils, puis abaissez-vous lentement vers le bas. Choisissez un poids léger qui vous permettra de terminer 10 à 12 répétitions pendant au moins 2 jeux. Commencez avec 10 kilos et travailler jusqu'à un montant qui vous permet de compléter les répétitions et de séries requises.
6

Étirez vos mollets. Toujours suivre une séance d'entraînement avec un léger étirement. Face à un mur et de se présenter à un pied de lui. Placez une jambe derrière vous, en gardant les deux pieds à plat et votre genou arrière droite. Penchez-vous vers le mur en pliant le pied avant, jusqu'à ce que vous sentiez une légère tension au niveau du mollet de la jambe étendue et maintenez pour un nombre de dix. Ensuite, répétez avec l'autre jambe. Effectuer ce tronçon deux ou trois fois.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net