Kettlebell Exercices pour les jambes
Cet exercice peut être fait avec un ou deux kettlebells. Il vous aidera à travailler vos muscles de la jambe que vous les utilisez pour propulser le kettlebell. Si vous utilisez un, mettre les deux mains sur le manche kettlebell. Si vous utilisez deux, utiliser une main pour chaque kettlebell. L'utilisation de deux va vraiment augmenter la difficulté de cet exercice. Commencez avec la balle sur le sol et vos mains sur le manche. Balancer lentement le kettlebell derrière vos jambes, puis utilisez vos jambes et les hanches de balancer le kettlebell avant. Basculer vers l'avant, et le ramener à nouveau entre vos jambes. Répétez ce processus au moins 10 fois, mais seulement autant que vous sentez à l'aise. Toujours avoir un spotter avec un kettlebell.
Kettlebell ascenseurs jambe
Bien que de nombreux formateurs de poids utiliser kettlebell de bras mécaniques, vous pouvez aussi les utiliser pour soulever la jambe. Allongez-vous sur votre dos, et vous avez votre spotter glisser vos chaussures grâce à la poignée de la kettlebell. Une fois que vos pieds sont en place, soulevez votre jambe sur le sol de quelques centimètres. Cet exercice n'a pas besoin de vous déplacer très loin, que vos muscles vont travailler avec autant de force pour tenir le kettlebell à quelques centimètres au dessus du sol comme ils le feront pour le porter bien haut. C'est aussi beaucoup plus sûr de maintenir un faible niveau. Après cinq secondes, baisser votre jambe et soulevez la jambe opposée pour la même quantité de temps. Entre chaque deux de vos levées de jambe, repos pendant cinq secondes. Faire 10 ascenseurs pour chaque jambes.
Kettlebell Squats
Squats sont un des exercices les plus puissants pour les jambes et le corps. La combinaison de squats avec le kettlebell travaille vos jambes et votre corps à vos limites. Saisissez un kettlebell dans chaque main, et maintenez-les de chaque côté. Une fois que vous êtes à l'aise et prêt à partir, accroupissez-vous aussi loin que vous pouvez confortablement. Une fois que vous êtes accroupis, tenir la pose pendant cinq secondes. Remonter à une pose debout pendant trois secondes, et de s'accroupir à nouveau pendant cinq secondes. Répétez cet exercice au moins 10 fois ou autant que vous sentez à l'aise.