L'Ordre des parties du corps et entraînement de musculation pour culturistes
Un entraînement complet du corps implique tout simplement la formation de chaque groupe de muscles à chaque fois que vous frappez le gymnase. Effectuez vos mouvements multi-articulaires composés avant se déplace d'isolement seule articulation, l'entraîneur Nate Vert conseille dans "Built for Show". Vous utilisez plus de muscles en effectuant des exercices comme les squats, développé couché, soulevé de lignes et que vous faites pour les extensions de jambes, flyes ou boucles biceps, donc composés doivent venir en premier. Quant à l'ordre que vous formez vos groupes musculaires, Bodybuilding.com conseille de commutation entre la formation de votre poitrine, le dos et les jambes d'abord, si vous vous entraînez trois fois par semaine.
Divisé Workouts
une scission, vous former différents groupes musculaires à des jours différents. Vous pouvez travailler votre poitrine, les épaules, le dos, les bras, les quads et les ischio-jambiers tous les jours distincts par exemple, ou de basculer entre le haut du corps et le bas du corps ou poussant et en tirant des séances d'entraînement. Les mêmes règles s'appliquent toujours, autant que la réalisation de vos composés abord quand vous avez le plus d'énergie, mais vous pouvez choisir de basculer entre les parties du corps. Si vous vous entraînez votre poitrine, les épaules et les triceps ensemble, par exemple, vous pouvez faire un bench press premier à travailler votre poitrine, puis une presse d'épaule haltère, avant d'ajouter dips prise large pour travailler votre poitrine à nouveau, puis passez à se déplace d'isolement.
pré-Exhausting
exécutant des mouvements d'isolement avant de composés peuvent être bénéfiques dans certaines circonstances. Cette méthode est connue sous le nom de pré-fatigue ou pré-remplie, et est souvent utilisé dans les routines de musculation intermédiaire et avancé. Un ensemble d'échantillons de pré-évacuation serait extensions de jambes suivis par les squats, ou boucles biceps suivie par chin-ups, mais vous pouvez également effectuer des séries de pré-échappement pour les parties du corps distincts, tels que les élévations latérales suivies par accroupir. L'avantage d'effectuer deux exercices pour un groupe musculaire est qu'il peut stimuler une nouvelle croissance musculaire et vous aider à briser plateaux, déclare l'entraîneur Charles Poliquin force.
Prioriser
Travaillant d'abord les petits muscles est également avantageux si vous cherchez à mettre en place spécifiquement les groupes musculaires. Si vos biceps sont à la traîne votre poitrine et les épaules, par exemple, vous pouvez choisir de commencer chaque séance d'entraînement du haut du corps avec des boucles, même si cela va à l'encontre de la règle conventionnelle de composés avant isolations et les grands muscles avant de petite taille. Soulignant un groupe musculaire est une méthode efficace pour stimuler la croissance des muscles tenaces et changer votre stimulus d'entraînement, note entraîneur Nick Tumminello.