Kettlebell protocole de remise en forme
de programme avec un kettlebell doivent être effectuées deux à trois jours par semaine, avec au moins 48 heures de repos entre la formation. Effectuer un exercice de chaque catégorie pendant 20 à 30 secondes, 30 secondes de repos entre les deux. Soulever un poids assez lourd pour être difficile, mais pas si lourd à porter atteinte à la technique. Pour augmenter la difficulté, augmenter le poids de la kettlebell, diminuer la quantité de repos entre les deux mouvements, ou augmenter le temps d'effectuer chaque exercice.
Baisse des exercices corporels
Effectuer un exercice de corps inférieur d'abord dans une session de formation. Les deux exercices genou dominantes et hip-dominant bas du corps appartiennent à un protocole. Pour un exercice genou dominant, effectuer un squat de gobelet ou une fente. Pour un exercice hip-dominant, effectuer des balançoires kettlebell ou accroupir jambe droite. Soyez explosive à chaque mouvement, tentant de déplacer le poids aussi vite que possible tout en restant dans le contrôle avec la bonne technique.
Exercices de base
La plupart des exercices kettlebell incorporent un composant du noyau, ce qui améliore la force de base et la stabilité et promouvoir une meilleure posture. Si vous êtes un débutant à la formation de kettlebell, effectuer un report de valise ou de marche du fermier. Stagiaires expérimentés peuvent choisir un report fonds-up ou turc get up. La technique est critique au cours des exercices de base; tenter de maintenir un alignement parfait tout au long de 20 à 30 secondes. Si la bonne technique est difficile, choisir un poids inférieur afin d'effectuer le même exercice
haut du corps
exercices du haut du corps sont divisés en deux catégories:. Poussée et de traction. Effectuez une pression aérienne ou push-up, suivi immédiatement par une ligne ou une grande attraction. Une poussée et traction exercice doivent faire partie de votre protocole, que les déséquilibres musculaires peuvent se produire si une catégorie n'est pas effectuée. Si la force ou de la masse supplémentaire est souhaitée pour le haut du corps, effectuer plusieurs exercices du haut du corps. Gardez le volume de traction égale à la quantité de pousser.