Les meilleures collations pour les haltérophiles
Pour une collation être bon pour un haltérophile, il doit répondre à quelques critères. Tout d'abord, il doit être portable, vous pouvez l'emmener partout et de le manger sur le pouce. Il devrait être nutritifs et contiennent des protéines pour la croissance et la réparation musculaire, des glucides pour l'énergie et les graisses saines ainsi que beaucoup de vitamines et de minéraux. Enfin, il devrait être facile à digérer, comme manger sur le pouce peut causer des troubles digestifs.
À base de protéine Snacks
protéines, ou plus précisément, les acides aminés contenus en protéines, sont essentiels pour la croissance et la réparation musculaire. Le fait de soulever des poids décompose vos muscles, et la protéine est nécessaire afin qu'ils repoussent plus en plus forte. Bonnes collations de protéines de lactosérum sont à base de protéines secoue, viande de boeuf séchée, œufs durs, thon en conserve, poulet froid, yaourt nature et le fromage cottage.
Collations à base de glucides
Glucides
, glucides pour faire court, fournissent de l'énergie pour vos séances d'entraînement et également pour la récupération après l'entraînement. Les glucides sont décomposés en glucose et stockés dans les muscles sous forme de glycogène. Vous utilisez glycogène lorsque vous travaillez, et il doit être remplacé avant de pouvoir travailler à nouveau. Bonnes collations à base de glucides comprennent les fruits, en particulier les bananes, céréales de petit déjeuner, des gâteaux de riz, fruits secs, barres de céréales, pain de grains entiers et les muffins au son.
Quel casse-croûte à manger quand
Choisissez des protéines et /ou des collations glucides en fonction de vos besoins alimentaires quotidiens. Pour vous donner de l'énergie pour votre entraînement Mangez une collation à base de glucides une heure ou deux avant que vous soyez grâce à démarrer. Cela va élever votre taux de glucose dans le sang et vous assurer que vous êtes en mesure de former aussi dur que vous voulez ou devez. Une fois votre entraînement terminé, consommer un glucide mixte et collation de protéines pour démarrer le processus de récupération et de vous assurer que vos muscles fatigués obtiennent tout ce dont ils ont besoin. Entre les repas, si vous vous sentez léthargique ou suivent une formation particulièrement difficile et souvent, les glucides vous donnera un ascenseur. Si vous n'êtes pas gagner du muscle et de la force que vous le souhaitez, consommer plus de collations à base de protéines pour favoriser la croissance musculaire. Adaptez votre snacking à vos besoins nutritionnels particuliers.