Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Pull-Up Bar exercices abdominaux 
·Comment faire dessus des lignes de …
·Exercices à faire avec des poids d…
·Comment se faire arnaquer en soulev…
·Comment utiliser une Kettlebell pou…
·Le meilleur moyen de renforcer les …
·Les muscles sollicités dans un hal…
·Comment puis-je gagner un pouce dan…
·Techniques de levage 
·Comment utiliser le T Bar Bowflex 
·Comment perdre du poids et gagner d…
·Plus Reps Vs. Poids lourds 
·Comment construire muscle de la jam…
·Comment utiliser CytoGainer 
·Comment construire votre propre sé…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Poids exercices des articulations portantes pour la colonne vertébrale

Un retour en force peuvent faire beaucoup pour la qualité d'une personne de sa vie et de sa capacité à effectuer des tâches quotidiennes. Vos monteurs épinière - la collecte des muscles et des tendons qui courent parallèlement à la colonne vertébrale - doivent être conservés solide et souple avec les muscles qui composent votre noyau. Ceci peut être accompli en utilisant des exercices des articulations portantes comme les squats, fentes et les bonjours. Squats

Squats travailler l'ensemble du corps, mais mis souche particulière sur le dos, le noyau et les jambes d'une personne. Un squat est réalisée en plaçant une barre sur vos épaules. Vous aurez envie de tirer vos omoplates étroitement ensemble et fléchir vos pièges de sorte que le bar a une durée de solide pour s'asseoir. Vos pieds doivent être la largeur des épaules ou plus, et vous devez garder votre tête dans au moins une position neutre. Beaucoup de releveurs seront maintenir un contact visuel à l'endroit où le plafond et le mur. Cela leur permet de garder leur poitrine vers le haut et l'extérieur, et leur permet de maintenir une position plus verticale. L'étape suivante consiste à s'accroupir au moins parallèle. Ceux n'ayant pas d'antécédents de problèmes de genou ou une plus grande flexibilité peut s'accroupir plus, bien que la plupart des gens auront de la difficulté initialement frapper parallèle. La meilleure façon de maintenir la forme et assurez-vous que vous frappez la bonne profondeur est de mettre en place une pile de boîtes en rack squat qui est juste à la bonne hauteur. Avec une descente contrôlée, s'accroupir à nouveau sur la case. Vous voulez garder vos tibias aussi verticale que possible lors de votre descente. Une fois que vous avez pris contact doux avec la boîte, courbez vos fessiers et ischio-jambiers et se concentrer sur poussant les genoux vers l'extérieur en position debout vers le haut.
Fentes

Fentes sont un autre bon exercices des articulations portantes pour la colonne vertébrale. Il existe plusieurs variantes, mais la plus simple pour commencer est une fente statique. Pour effectuer une fente statique, placez une barre sur vos épaules avec vos omoplates ressaisit et vos pièges fléchie. Ensuite, faire un pas en avant. C'est la position que vous resterez jusqu'à ce que vous avez complété le nombre de répétitions que vous avez sélectionné. Pliez votre jambe tendue comme vous allez vers le bas à genoux sur un genou, mais arrêter votre descente avant votre genou touche effectivement le sol. Exercez vos quads et pousser avec votre talon pour vous ramener à une position verticale.
Bonjours

bonnes matinées sont un moyen efficace mais très intense et exercice difficile. Ils ne doivent pas être tenté, sauf si vous avez déjà un retour relativement fort et sain. Bonjours commencent tout comme un squat, sauf le bar est légèrement inférieure sur vos épaules et vos pieds sont légèrement plus larges. Pour effectuer un bon matin, poussez vos fessiers en arrière aussi loin que possible tout en vous pencher vers l'avant à la taille. Gardez flexion vers l'avant jusqu'à ce que le haut du corps est soit parallèle au sol ou à peu près parallèle. Lorsque vous êtes prêt à monter, activer vos muscles ischio-jambiers et serrez vos fessiers ensemble, la conduite de vos hanches vers l'avant jusqu'à ce que vous êtes debout à nouveau. Il est extrêmement important que vous gardez votre dos bien arqué à tout moment. Cet exercice va mettre beaucoup de pression sur le bas du dos, le noyau, les fessiers et les ischio-jambiers, alors commencez avec un poids très léger.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net