Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·CrossFit exercices de poids corpore…
·Comment planifier un circuit d'entr…
·Salle de musculation règles de sé…
·Exigences pour la Russie Kettlebell…
·Comment effectuer permanents Flyes …
·Comment faire pour soulever des poi…
·Comment faire une épaule presse 
·Les 7 meilleurs coups d'haltères p…
·Comment faire de la formation de la…
·Comment obtenir Veaux Virage 
·Comment renforcer les muscles du tr…
·Comment suivre la croissance muscul…
·Comment mettre en place une routine…
·Comment faire pour augmenter la mas…
·Comment culturistes se mettre en fo…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

La bonne façon de soulever des poids

Construire un corps mince et musclé prend le travail acharné et le dévouement. Apprendre les techniques appropriées dès le début vous mettra sur la bonne voie à cet objectif. C'est beaucoup plus facile d'apprendre une forme correcte la première fois que de défaire de mauvaises habitudes. De plus, l'exécution des exercices est incorrectement une invitation pour une blessure et un gaspillage de votre temps précieux, et il ne vous permettra pas d'atteindre vos objectifs. Warm-Up et Stretching

Warm up par faire de l'exercice cardiovasculaire léger. Cela prépare votre corps pour soulever des poids en augmentant le flux sanguin vers les muscles et d'augmenter votre rythme cardiaque et la pression artérielle.

Étirer les muscles chauds entre les séries et après votre séance d'entraînement. Cela augmente votre souplesse et l'amplitude des mouvements, permettant une contraction musculaire plus importante. Les deux échauffement et d'étirement vont diminuer vos chances pour une blessure
Progressive Resistance Training

Ne restez pas coincé dans une ornière entraînement;. Place, augmenter progressivement le poids vous charge de soulever l'entraînement en force progressive. Muscles répondre à la surcharge; quand ils sont soumis à un poids, ils ne sont pas habitués, ils s'adaptent et deviennent plus forts. Un entraîneur personnel peut élaborer un programme qui permettra de renforcer et tonifier tous les muscles de votre corps en toute sécurité et efficacement. Votre formateur peut également suggérer de nouveaux exercices pour garder vos séances d'entraînement fraîche.
Spotters

avoir un spotter si vous soulevez des poids lourds ou êtes nouveau lifting. Bonne et due forme et la technique sont cruciales pour éviter une blessure de mauvais alignement ou tout simplement laisser tomber le poids parce que vous n'avez pas le pouvoir de compléter un ascenseur. Un observateur peut guider le poids, la forme et assurer un bon alignement, et de donner une impulsion à vous aider à franchir ce point d'achoppement.
Forme, la technique et la respiration

Isolat le muscle que vous vous entraînez en utilisant le formulaire approprié et en soulevant la bonne quantité de poids pour vous. Si vous utilisez un poids qui est trop lourd, vous risquez de perdre votre forme et votre corps sera automatiquement recruter d'autres groupes de muscles pour aider à l'ascenseur. Mauvaise forme et un poids de charge trop lourde invite les blessures ainsi. L'utilisation d'un poids trop léger ne sera pas surcharger le muscle, il ne faut pas s'attendre à une amélioration de la force ou de tonalité.

À utiliser des machines correctement. Votre corps devrait entrer en contact avec tous les patins sur la machine, vos pieds doivent être solidement plantés sur le sol et la machine doivent être ajustées pour votre corps. personnel de Gym et les instructions imprimées sur la machine peuvent vous aider ici.

Respirez naturellement et expirez à l'effort d'un ascenseur.
formation à l'échec
< p> Gare à l'échec. Cela n'implique pas épuisement complet, mais simplement de faire un exercice jusqu'à ce que vous ne pouvez pas faire un autre représentant sans se reposer ou de perdre la forme appropriée. Il est toujours bon d'avoir un certain nombre de répétitions pour chaque exercice dans votre programme de formation. Cependant, la formation à l'échec exige que toutes les fibres musculaires dans le muscle que vous travaillez sont recrutés à l'épuisement. Et il vous permet d'être plus en harmonie avec votre corps, sentir la contraction musculaire et la fatigue, au lieu de simplement passer par les motions.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net