Comment effectuer des craquements de la machine
Abdominal crunch machine à
Voir Plus Instructions
1
localiser l'appareil crunch abdominale dans votre salle de gym. Cette machine aura un siège fixé à une pile de poids. Également attaché à la pile de poids sera une zone rembourrée généralement autour de la zone où votre poitrine serait quand vous vous asseyez sur le siège. Vous pourriez confondre cette machine pour l'extension arrière, comme ils se ressemblent beaucoup. La seule différence entre la machine d'extension arrière et la machine crunch abdominale est la direction que les rembourrées la barre se déplace. Le bar capitonné avance sur la crise, tandis que le bar capitonné recule sur l'extension.
2
Ajouter un poids léger pour commencer à voir ce que vous pouvez gérer pour les répétitions. Un poids que vous pouvez gérer pour au moins 10 répétitions est un bon début. Assurez-vous de régler la hauteur du siège et le placement de remplissage aussi. En fonction de votre taille, vous serez en mesure de régler ces deux dans un cadre confortable. Sur certaines machines, vous trouverez un tableau qui fournira les réglages appropriés pour le siège et tapis.
3
Sit dans la machine, en mettant les deux pieds à plat sur le sol. Placez votre poitrine sur le pavé, et placez vos mains où ils se sentent plus à l'aise. Certaines personnes placent sur le pavé, tandis que d'autres les placent sur les poignées fixée au siège. Gardez le dos et les muscles abdominaux serrés tout au long du mouvement pour éviter les blessures et à tirer le meilleur parti de l'exercice. Une fois que vous êtes assis dans cette position avec votre poitrine sur le pad, vous êtes prêt à commencer. Ce sera votre position de départ.
4
pousser avec votre poitrine en avant sur le pavé, en veillant à laisser vos muscles abdominaux font la plupart du travail. Une fois que vous vous penchez la tête la première vers le sol, vous devriez commencer à ressentir une contraction ou sensation d'oppression dans vos muscles abdominaux. Vous n'avez pas nécessairement besoin de s'appuyer autant que vous pouvez pour profiter pleinement du mouvement, tout maigre aussi loin que vous le pouvez jusqu'à ce que vous sentez une contraction. Lorsque vous vous sentez la contraction de vos muscles, maintenez cette position pendant 1 seconde.
5
revenir à votre position de départ et répétez l'opération pour au moins 10 répétitions. Si vous sentez que vos muscles abdominaux commencent à ressentir des crampes, arrêter le mouvement et étirer immédiatement vos muscles abdominaux pour soulager les crampes. C'est peut-être une bonne idée pour réchauffer vos abdominaux avant, pendant et après l'exercice pour éviter des blessures ou des malaises.