Comment construire des muscles extrêmes
Extreme Workout
1
Concevoir un régime d'entraînement de six jours, en alternant entre deux séances d'entraînement. Une séance d'entraînement devrait se concentrer sur les jambes, les abdominaux et le dos, tandis que l'autre se concentre sur les bras, les épaules et la poitrine. Cela permet à un groupe de muscles de se reposer et de reconstruire sur les jours que vous travaillez l'autre groupe.
2
Chaque jour devrait être composé de trois exercices pour chaque groupe musculaire. "A" jours devraient inclure jambes entières, quads, ischio-jambiers, le bas du dos, les abdominaux, les obliques, les pièges et les dorsaux. Jours "B" doivent inclure pectoraux, biceps, triceps, les avant-bras et deltoïdes.
3
passer une semaine "passant par les mouvements" de votre séance d'entraînement au poids très léger, 12 à 15 répétitions par set. Cela vous aide à développer la mémoire musculaire pour les exercices que vous allez faire.
4
passer huit semaines à faire trois séries de huit répétitions de chaque. Les pondérations doivent être assez lourd pour que vous éprouvez des difficultés à finir le deuxième set, avec l'aide d'un observateur.
5
Reste une semaine.
6
Passez huit semaines faire cinq séries de cinq répétitions de chaque. Les pondérations doivent être réglées de sorte que vous éprouvez des difficultés sur le quatrième jeu et de ne pas le cinquième.
7
repos pour la semaine.
8
Passez les huit prochaines semaines à faire cinq ensembles de diminuer les répétitions, de cinq représentants à une répétition. Les poids devraient vous forcer à se battre sur le deuxième set, tout en ayant besoin d'aide sur le troisième, quatrième et cinquième.
9
prendre deux semaines de congé après la troisième phase, puis recommencer avec une autre séance d'entraînement . Concevoir cette séance d'entraînement de cibler spécifiquement les zones que vous n'êtes toujours pas satisfait avec
Extreme Nutrition
10
Créer un régime basé sur la nutrition solide. Éviter les fast-food et les sucreries, manger beaucoup de fruits et légumes. Mangez les bonnes graisses, ne pas manger les mauvaises graisses. Buvez au moins huit verres d'eau ou de jus par jour. Si vous n'êtes pas déjà mangé à ce niveau, passer au moins trois mois avant de le faire passer à des techniques plus avancées.
11
Si vous voulez mettre sur la masse, vous aurez envie de manger plus que vous avez été. Mettre l'accent sur les aliments riches en protéines, lipides et glucides sains.
12
Considérez performances secoue comme un moyen rapide pour descendre quelques calories supplémentaires en bonne santé. Lorsque vous essayez de mettre sur la masse extrême, vous pourriez obtenir fatigué de manger toutes les calories dont vous avez besoin.
13
testostérone stimule la croissance musculaire. Avec l'exercice, il aidera à diriger votre corps pour mettre sur les kilos en trop que les muscles au lieu de graisse. Les aliments riches en testostérone comprennent les haricots, la viande rouge, les grains entiers, la volaille et les crustacés.
14
éviter les régimes de tromper conçus pour tromper votre corps en stimuler la croissance musculaire ou verser rapidement la graisse. Au mieux, ce sont insoutenables: votre corps va revenir à sa forme initiale après que vous devez cesser de vous abuser. Au pire, ils sont carrément malsain
Extreme suppléments
15
Début simple:. Prendre une multivitamine chaque jour. Cela permettra d'assurer que vous obtenez suffisamment de vitamines et de minéraux pour le renforcement musculaire de base.
16
Commencez à prendre un supplément de protéines. Ceux-ci viennent dans un éventail déconcertant de variétés: poudres, secoue, protéines d'oeuf, protéines de lactosérum, arôme de vanille, saveur de chocolat. Demandez à votre professionnel de remise en forme ce qu'il ou elle recommande, à titre de nouvelles découvertes découvrent souvent de meilleures sources de protéines.
17
prendre une pilule d'huile de poisson. Les acides gras oméga-3 sont essentiels au processus de renforcement musculaire, et sont généralement très sain.
18
prendre de la vitamine C supplémentaire, car il permettra d'accélérer votre récupération entre les entraînements.