Exercices d'étirement pour l'arraché en haltérophilie
Stretching
étirements statiques est une méthode d'étirement passif détenus pour une longue période, de 10 secondes à la hausse de trois minutes. Alors qu'ils sont généralement recommandés après l'entraînement, il peut être utile dans certains cas d'effectuer des étirements statiques avant votre séance d'entraînement aussi. Performance entraîneur Mike Robertson note qu'un étirement statique pré-entraînement peut être bénéfique pour ceux qui ont besoin d'extensibilité dans un groupe musculaire spécifique. En général cependant, une revue de la littérature scientifique publiée dans "The Scandinavian Journal of Medicine et Science in Sports" a constaté que les étirements statiques pendant 45 secondes ou plus peut réduire la force dans le muscle étiré par 5.5 à 8.3 pour cent et la puissance autant que de 2,8 pour cent .
étirements dynamiques
étirement dynamique entraîne un mouvement actif, étiré à base d'. Un exemple d'un étirement dynamique serait de balancer une jambe en avant et en arrière en se tenant à un objet stable, ou fentes où l'objectif est d'étirer le muscle fléchisseur de la hanche marche. Étirement efficacement dynamique augmente la circulation sanguine, l'activation des muscles, et la mobilisation des articulations afin de mieux se préparer à l'arraché.
Étirements statiques pré-entraînement
formateurs généralement Nous vous recommandons de commencer avec étirements dynamiques avant de vous exercer et terminer avec des étirements statiques. Mais si vous avez des problèmes à obtenir que la mobilité nécessaire pour rattraper l'arraché dans le squat de fond plein, vous devrez peut-être inclure des étirements statiques avant l'entraînement. La perte potentielle de certains puissance et la force ne l'emporte pas sur le bon positionnement à l'arraché. Même ainsi, éviter de tenir un étirement statique pendant plus de 15 secondes
Considérations
étirements statiques et étirements dynamiques vous aider à obtenir la mobilité requise -. Et ainsi de ne réaliser la pleine soulever lui-même. Assurez-vous que vous n'êtes pas compenser soit par arrondir le dos ou de placer la barre dans une position de tête dangereux. Au fil du temps, vous verrez que faire l'ascenseur plein lui-même peut vous aider à obtenir la mobilité et la flexibilité spécifique dont vous avez besoin.