Comment éviter étendre démesurément le cou pendant Musculation
Motivation
Dédicace
bonne musculation tenue
Une saine préoccupation pour le bien-être personnel
Un partenaire repérer
Voir Plus Instructions
1
Reconnaître des exercices qui mettent contrainte sur le cou. Il ya plus d'exercices qui mettent contrainte sur le cou que les gens pensent. En règle générale, un exercice qui fait travailler les bras, les épaules ou le haut du dos apporte le risque de blessure au cou. exercices d'épaule surtout comportent le risque de blessure au cou, car ces exercices sont conçus pour travailler les muscles qui sont naturellement à côté du cou. Leg exercices conçus pour exercer la cuisse, comme accroupi, nécessitent souvent la mise en place d'une barre transversale de charge sur les épaules d'un stagiaire. Assurez-vous qu'aucune partie de cette barre repose sur le cou - tout le poids doit être réparti uniformément sur les épaules
2
travail au sein de vos limites.. Cela signifie que vous donner une évaluation honnête avant de commencer la musculation et uniquement soulever montants que vous pouvez raisonnablement vous attendre à gérer sans un observateur présent, bien qu'ayant un observateur est toujours une bonne idée. Pour le tonus musculaire, un ensemble doit comporter entre huit et quatorze répétitions. Pour construire le muscle, un ensemble doit comporter entre quatre et huit répétitions. Si vous ne pouvez pas terminer au moins trois répétitions au niveau du poids donné, il faut diminuer la quantité de poids, ou à tout le moins avoir un spotter qui paie très attention.
3
Toujours réchauffer et refroidir. Ceci est important pour éviter les blessures à toutes les parties du corps, y compris le cou. Étirement adéquat est essentiel - une position d'étirement doit faire pression sur les muscles qui n'est pas considéré comme douloureux, et être maintenue pendant une période de 30 secondes avant publication. N'oubliez pas de toujours étirer le cou en arrière, côté à l'autre, et de ralentir rouleaux de 360 degrés. Cela ira un long chemin vers la prévention d'une blessure au cou.
4
utiliser la mécanique de levage appropriées. Ces mécanismes varient d'un exercice à l'exercice, mais la mécanique de levage sont conçus à la fois l'efficacité et la sécurité à l'esprit. Il ya beaucoup d'endroits en ligne, accessibles facilement avec le moteur de recherche approprié, ce sera la mécanique de levage appropriées de détail. Ou, si vous préférez parler à un homme (et de nombreuses fois ce qui est bénéfique), consulter un lycée ou un expert de musculation du collège. De nombreux gymnases ont même des experts de musculation professionnels sur le personnel.
5
Gardez cou immobile tout en soulevant. Cela ne signifie pas que vous devez garder le cou rigide, ou de verrouiller les muscles de votre cou sans pitié en position. En fait, ce qui est extrêmement dangereux et ne fait qu'accroître le risque d'une blessure au cou. Garder le cou immobile est aussi simple que de limiter le mouvement vertical et horizontal tout en soulevant, car cela étire les muscles de la nuque et augmente le risque de blessure. Autrement dit, gardez vos muscles du cou détendus et ne pas regarder autour.